adresse free pour renvoyer dossier inscription

3 réponses
Michel
Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me cinfirmer cette adresse pour envoyer le dossier
d'inscription à free :
Free telecom "forfait haut debit"
free
75371 paris cedex 08

y a pas de boite postale ?
car faut que je vous explique, j'ai envoyé en colissimo suivi mon dossier il
y a plus d'une semaine (bon la poste a merdé et il est parti.. a lyon, puis
reparti à paris) mais la , il semblerait que la poste ait carrément paumé
mon dossier !!!!!!
Si j'en envoie un autre cela ne va t'il pas faire double emploi donc....
double prelevement ??!! arghhhh !

merci par avance pour vos reponses...

--

3 réponses

Marc C.
Michel avait écrit le 03/03/04 :
Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me cinfirmer cette adresse pour envoyer le dossier
d'inscription à free :
Free telecom "forfait haut debit"
free
75371 paris cedex 08

y a pas de boite postale ?
car faut que je vous explique, j'ai envoyé en colissimo suivi mon dossier il
y a plus d'une semaine (bon la poste a merdé et il est parti.. a lyon, puis
reparti à paris) mais la , il semblerait que la poste ait carrément paumé
mon dossier !!!!!!
Si j'en envoie un autre cela ne va t'il pas faire double emploi donc....
double prelevement ??!! arghhhh !

merci par avance pour vos reponses...

Bjr,

L'adresse de Free est mentionnée en haut du formulaire d'inscription
que vous devez renvoyer.

C'est bien celle que vous citez.

Une lettre ne s'envoie pas par Colissimo, c'est pour les colis (comme
son nom l'indique).

Pour une lettre importante (comme le formulaire d'inscription) c'est
bien de l'envoyer en recommandé.

Si la Poste vous perd vos envois, ils sont responsables et vous avez
droit à des indemnités (voir avec le responsable de votre bureau de
poste).

Cordialement

Marc C.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

J-F Martin
Michel a écrit:
Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me cinfirmer cette adresse pour envoyer le dossier
d'inscription à free :
Free telecom "forfait haut debit"
free
75371 paris cedex 08

y a pas de boite postale ?
car faut que je vous explique, j'ai envoyé en colissimo suivi mon dossier il
y a plus d'une semaine (bon la poste a merdé et il est parti.. a lyon, puis
reparti à paris) mais la , il semblerait que la poste ait carrément paumé
mon dossier !!!!!!
Si j'en envoie un autre cela ne va t'il pas faire double emploi donc....
double prelevement ??!! arghhhh !

merci par avance pour vos reponses...

--

L'adresse est indiquée sur le formulaire, on n'envoie pas en colissimo,
mais en courrier suivi (c'est conseillé dans le formulaire!)

--
J-F Martin

Youplaboum
poubelle.fr

"Michel" a écrit dans le message de
news:c2439o$ihj$
Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me cinfirmer cette adresse pour envoyer le dossier
d'inscription à free :
Free telecom "forfait haut debit"
free
75371 paris cedex 08

y a pas de boite postale ?
car faut que je vous explique, j'ai envoyé en colissimo suivi mon dossier
il

y a plus d'une semaine (bon la poste a merdé et il est parti.. a lyon,
puis

reparti à paris) mais la , il semblerait que la poste ait carrément paumé
mon dossier !!!!!!
Si j'en envoie un autre cela ne va t'il pas faire double emploi donc....
double prelevement ??!! arghhhh !

merci par avance pour vos reponses...