Adresse Free pour voir le dslam ?

chris
Bonjour.

Je sais qu'on peut avoir acces à une page du site free mais je ne la
retrouve pas.
elle permet de savoir à combien de mètres on est du noeud de raccordement
Pourriez vous me la redonner ? je ne la retrouve plus sur le site.

Merci d'avance
cordialement
chris

Emmanuel GEORGES
Dans news:3fca2748$0$18437$,
chris a écrit:
[...]

adsl.free.fr --> Compte --> Infos techniques de la ligne
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

--
Emmanuel.

chris
Merci

c'est super sympa
:-)
cette fois ci, je le mets dans les favoris :-)

cordialement
chris

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:3fca27d7$0$28608$