Adresse I P ????

3 réponses
alain
bonsoir a tous
C'est quoi une adresse IP ?
A quoi sert-elle ?
merci

3 réponses

news.wanadoo.fr
Une adresse ip est l'adresse que ton ordinateur à sur le réseau, elle est du
type 82.254.21.25 pour exemple.

"alain" a écrit dans le message de news:
43e3cd88$0$19703$
bonsoir a tous
C'est quoi une adresse IP ?
A quoi sert-elle ?
merci

alain
bonjour,
je suis d'accord avec toi pour ton exemple, mais ou puis voir affiche ce
numero su rl'ordinateur? a quel endroit precisement, quel onglet ?
j'ai entendu dire qu'avec l'adresse IP on savoir qu est qui est ce vrai ?
merci
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
43e3eb85$0$20186$
Une adresse ip est l'adresse que ton ordinateur à sur le réseau, elle est
du

type 82.254.21.25 pour exemple.

"alain" a écrit dans le message de news:
43e3cd88$0$19703$
bonsoir a tous
C'est quoi une adresse IP ?
A quoi sert-elle ?
merci

Nicolas ROBERT
Il suffit d'exécuter ipconfig ou winipcfg dans démarrer exécuter ...

NR