adresse intéressante vente achat appareils photos

mao
tout est dans le titre
voir :
http://www.ebay.be

tous pays. vente par système d'enchères.( et pas qu'en Belgique)
mao

Alf92
mao a exposé ceci :

tout est dans le titre
voir :
http://www.ebay.be

tous pays. vente par système d'enchères.( et pas qu'en Belgique)
mao

tout s'explique... ;o)
--
Cordialement,
Alf92

DAVID
"mao" a écrit avec plein de joie ce message :

| tout est dans le titre
| voir :
| http://www.ebay.be
| tous pays. vente par système d'enchères.( et pas qu'en Belgique)
| mao

WHAOUUUUU.....tu viens de découvrir un super site.....!!
t'est gentil de nous en faire profiter .
:=))
Olivier
Olivier a judicieusement écrit ce jour :

yes un bouffon publicitaire lol

voir ma note de fin....

[...]

Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.... Audiard, "Les
Tontons flingueurs"
mao
"DAVID" a écrit dans le message de news:
c7gtkn$aoa$

WHAOUUUUU.....tu viens de découvrir un super site.....!!
t'est gentil de nous en faire profiter .
:=))

non, je sais, mais il y a peut-être des personnes qui n'ont pas toutes tes
lumières ni tes connaissances.
mao

MOI
Olivier, d'une elegance rare nous suggerait...
voir ma note de fin....
non

--
"les cons, ça cite tout le temps Audiard, c'est à ça qu'on les reconnait..."

MOI
Olivier a écrit:
<SNIP>

Ah oui, j'oubliais : vous quotez comme un marcassin anemique... à un
point que vos posts en deviennent illisibles...

--
signature conforme mais peu inspirée...