adresse interne + smtp ISP

Romarin
Bonjour,

Notre système est SBS 2003 R2. J'ai une petite question de débutant exchange
:
Je souhaiterais que mes adresses email internes puissent être envoyé par le
connecteur smtp du provider, est ce possible ? comment faire ?
Merci de votre réponse.

-=lolol=-
Bonjour Romarin,

Je souhaiterais que mes adresses email internes puissent être envoyé par le
connecteur smtp du provider, est ce possible ? comment faire ?

Tchiaaaa !
Pour quoi faire ?
(à priori, les utilisateurs ont une adresse mail interne ET une adresse
mail externe, c'est totalement transparent pour l'utilisateur)

Si il s'agit d'envoyer du courrier vers l'extérieur c'est pas comme ça
que ça marche, ou plutôt vous prenez le problème du mauvais coté.

Lors de la création de l'utilisateur, l'assistant vous demande son
alias de messagerie (comprendre la partie à gauche du @ dans l'adresse
mail) et les assistants font le reste ... surtout touchez à rien !

Ou alors, précisez votre pensée, je comprends pas la question.

hth
@+lolo