adresse IP du serveur de la livebox

jack
J'ai une livebox sagem
dans ma doc il est indiqué que l'adresse de la live box est : 192.168.1.1

dans pas mal de doc et de sites il est indiqué que les adresses sont :

192.168.5.1 si vous etes connecté en Ethernet ou http://192.168.3.1 si
vous etes connecté par usb

comprend pas....laquelle est la bonne ?
merci,

Reclus
> [...]
| dans ma doc il est indiqué que l'adresse de la live box est : 192.168.1.1
|
| dans pas mal de doc et de sites il est indiqué que les adresses sont :

Remarque : dans la suite, le terme 'interface réseau' correspond au nom
logique des différentes connexions possibles, c'est à dire :
. ppp0 prise ligne adsl adresse IP publique
. eth0 LiveBox elle même 192.168.1.1
. usb0 prise USB 192.168.2.x
. wlan0 réseau sans fil WiFi 192.168.3.x
. tth0 réseau sans fil Bluetooth 192.168.4.x
. vif0 prise ethernet rouge 192.168.5.x
. vif1 prise ethernet jaune 192.168.6.x
coucou
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la livebox, il me semble que toutes les
interfaces sont gérées dans la même classe d'adresse évitant d'avoir des
postes dans des réseaux différents suivant leur mode de connexion (cable et
wifi par exemple), ce qui n'était effectivement pas le cas avant.

44fa9643$0$5104$