ADRESSE ip

Le
jolay
comment puis je trouver mon adresse IP sur windows XP????
Christophe [MS]

tu lances la fenetre DOS et tu entres la commande IPCONFIG.

Christophe

"jolay" news:862601c4046a$b3a9a320$
comment puis je trouver mon adresse IP sur windows XP????

BOUDDHA
Le #60746
Salut,

Tu fais :
demarre
executer
cmd et ok
et tu tappes ipconfig /all et entree

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"jolay" news: 862601c4046a$b3a9a320$
comment puis je trouver mon adresse IP sur windows XP????

SNTBI
Le #60745
Bonjour Jolay,
Vous avez des réponse. une autre dans la fenêtre des connexion réseau un
simple clic sur la connexion et ces propriétés apparaissent dans la colonne
de gauche entre autre l'IP de la connexion internet ou réseau.
Didier.

"jolay" news:862601c4046a$b3a9a320$
comment puis je trouver mon adresse IP sur windows XP????

Le #60442
comment puis je trouver mon adresse IP sur windows XP????
En installant MyIE2 qui l'affiche en permanence.