Adresse Ip

Pascal
Bonsoir,

comment peut-on changer l'adresse IP de sa machine?
je ne parle pas de l'adresse de connection INTERNET

merci de vos futurs idées

Pas

Kurieux
belgacom.be change les adresses toutes les 36 heures.
On peut même la changer maunellement mais je ne sais plus comment.
Probablement avec Belgacom Genius.

"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Dans : news:,
Pascal disait :
Bonsoir,
Bonjour,

je suis derrière
un routeur switch et suis paramétré pour obtenir une adresse IP
automatiquement.
Le PC est peut-être paramétré en IP automatique mais le modem, lui, semble

avoir une IP statique attribuée par ton fournisseur d'accès.
7.243-67-87.adsl-static.isp.belgacom.be 87.67.243.7

--
Fred

Donc il est repéré grace .........

suspens ........

au coockie !

Pascal
bonsoir Kurieux,
je ne pense pas , les cookies sont effacés après chaque connection

bà toi
Pascal

4754126b$0$27309$

1 2