Adresse IP LiveBox

1 réponse
Philou
Bonjour,

est-il possible de modifier l'adresse IP d'une LiveBox afin de la
faire correspondre à celles du réseau sur laquelle elle est connectée.
Sachant évidemment que si je pose cette question, c'est qu'il n'est
pas question de faire l'inverse : changer les adresses des postes et
périphériques du réseau.

Merci d'avance.

1 réponse

Jeremy Wattrelot
Bonjour,

Toutes les réponse pour la LiveBox http://livebox.forumactif.com/index.htm

@+

--
Jeremy Wattrelot
Prestations Informatiques

Particuliers et professionnels
Dépannage Internet, PC,
Réseau d'entreprise

"Philou" a écrit dans le message de
news:427a9434$0$8240$
Bonjour,

est-il possible de modifier l'adresse IP d'une LiveBox afin de la
faire correspondre à celles du réseau sur laquelle elle est connectée.
Sachant évidemment que si je pose cette question, c'est qu'il n'est
pas question de faire l'inverse : changer les adresses des postes et
périphériques du réseau.

Merci d'avance.