Adresse IP LiveBox

Philou
Bonjour,

est-il possible de modifier l'adresse IP d'une LiveBox afin de la
faire correspondre à celles du réseau sur laquelle elle est connectée.
Sachant évidemment que si je pose cette question, c'est qu'il n'est
pas question de faire l'inverse : changer les adresses des postes et
périphériques du réseau.

Merci d'avance.

Jeremy Wattrelot
Bonjour,