Adresse IP et un masque 255.255.255.255

delneu
Bonjour,

J'ai un onduleur avec une adresse IP.
Par erreur, j'ai mis un masque de sous reseau à 255.255.255.255
Depuis, je n'arrive plus à me connecter avec mon pc sur cet onduleur avec l'adresse IP que j'ai inscrite manuellement.
Je n'ai plus accès non plus au logiciel de pilotage de cet onduleur et donc je ne sais plus revenir à la solution de départ.
Pouvez-vous m'aider.

Didier [MVP]
"delneu" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Bonsoir,
Il n'y a pas un bouton reset ? c'est bien un onduleur ?
Didier.
PapiClod
delneu a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour, où en est tu de ton pb ?

--
PapiClod, le Seinomarin !