adresse ip oxo

Jet
Bonjour,
Connaissez vous l'ip d'un pabx oxo par défaut ?
192.168.?.?

Je suis relié en RS-232 mais cela ne fonctionne plus.
Quelle est la version du logiciel PM5 que vous utilisez ?

merci
Jet

PS: pour m'écrire remplacez frence par le pays

Roland
Bonjour,
192.168.92.246
PM5 210/35.0

Cordialement
Roland

"Jet" a écrit dans le message de
[...]

Jet
"Roland" a écrit dans le message de
Bonjour,
192.168.92.246
PM5 210/35.0

Merci Roland,
Comment procéder pour avoir des mises à jour de PM5 ?
J'ai la PM5 200/17.5
Est ce téléchargeable ?

Jet

Roland
Connaître qqun qui a le CD ou l'accès au web alcatel.(25 Mo)
Pourquoi ne te connecte tu pas avec ta version de Pm5 ?
Quelle est la version de l'oxo ?