Adresse LCL interactif a changé, comment le dire à Money 11?

3 réponses
co2
Bonjour,

J'utilise Money 11 (2002) et j'aimerai télécharger mes relevés via LCL
interactif. Le problème est que le LCL a changé son URL LCL interactif et que
du coup mon Money 11 qui à l'ancienne URL
(https://interactif.creditlyonnais.fr/) n'arrive pas à télécharger mes
comptes :'((
Savez vous comment faire? (j espere que la seule solution n'est pas
d'acheter Money 2003 ou 2005!!)

Merci d'avance

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour co2*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

J'utilise Money 11 (2002) et j'aimerai télécharger mes relevés via LCL
interactif. Le problème est que le LCL a changé son URL LCL
interactif et que du coup mon Money 11 qui à l'ancienne URL
(https://interactif.creditlyonnais.fr/) n'arrive pas à télécharger mes
comptes :'((
Savez vous comment faire? (j espere que la seule solution n'est pas
d'acheter Money 2003 ou 2005!!)

C'est pareil pour tout le monde avec LCL. On ne peut qu'à partir de ses
comptes exporter des fichiers OFC/OFX vers Money, quelle que soit la
version de Money.
En fait, il semble qu'il n'y at plus beaucoup de banques qui permettent
le téléchargement direct, sauf la Banque Postale.
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *co2*
qui nous disait:
|| Bonjour,
||
|| J'utilise Money 11 (2002) et j'aimerai télécharger mes relevés via
|| LCL interactif. Le problème est que le LCL a changé son URL LCL
|| interactif et que du coup mon Money 11 qui à l'ancienne URL
|| (https://interactif.creditlyonnais.fr/) n'arrive pas à télécharger
|| mes comptes :'((
|| Savez vous comment faire? (j espere que la seule solution n'est pas
|| d'acheter Money 2003 ou 2005!!)
||
|| Merci d'avance

Il suffit de sélectionner la connection au site du CL et de lui modifier les
infos en mettant celles de LCL.
M'enfin, ça n'a hélas plus gros intéret puisque les téléchargements en OFX
ne marche plus depuis 3 ou 4 ans (je sais même plus à force).
Alors si c'est juste pour te connecter sur le site LCL depuis money, tu as
aussi vite fait de mettre l'url en favori.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
co2
Bonjour,

OK merci pour la réponse... c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire :'(

Co2

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour co2*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonjour,
>
> J'utilise Money 11 (2002) et j'aimerai télécharger mes relevés via LCL
> interactif. Le problème est que le LCL a changé son URL LCL
> interactif et que du coup mon Money 11 qui à l'ancienne URL
> (https://interactif.creditlyonnais.fr/) n'arrive pas à télécharger mes
> comptes :'((
> Savez vous comment faire? (j espere que la seule solution n'est pas
> d'acheter Money 2003 ou 2005!!)
>

C'est pareil pour tout le monde avec LCL. On ne peut qu'à partir de ses
comptes exporter des fichiers OFC/OFX vers Money, quelle que soit la
version de Money.
En fait, il semble qu'il n'y at plus beaucoup de banques qui permettent
le téléchargement direct, sauf la Banque Postale.
--
Jacquouille la Fripouille