adresse pour licence d'ecoute

Le
marco13740
pour ceux que sa interesse pour avoir un indicatif swl lien qu'on m'a
gentiment donner se matin

http://www.f8air.org/ecouteur/cnera.htm

73 a tous

Marco
Moi
Le #14307971
marco13740 avait énoncé :
pour ceux que sa interesse pour avoir un indicatif swl lien qu'on m'a
gentiment donner se matin

http://www.f8air.org/ecouteur/cnera.htm

73 a tous

Marco

C'est bien...avec çà vous aurez l'AIR d'un vrai radio amateur...
Demandez-leur en même temps s'ils n'ont pas des cours de français...

Site : http://www.mesnews.net
marco13740
Le #14307951
tient les deux chiens de garde du forum qui se reveillent

"marco13740" 434cfc95$0$1711$
pour ceux que sa interesse pour avoir un indicatif swl lien qu'on m'a
gentiment donner se matin

http://www.f8air.org/ecouteur/cnera.htm

73 a tous

Marco

Runge
Le #14307871
Aaaah quoter comme...?
quoter comme...???
quelle belle originalité

"Rescator"
marco13740 avait soumis l'idée :
[...]

Tu cotes comme un goret tétraplégique !

--
La chasse aux doryphores

Runge
Le #14307521
J'adoooore les mecs qui reprennent les phrases des autres
Quoter comme..? tu disais??
allez dis le encore STP !!

"Rescator"
Runge, dans son délire alcoolo-dépendant, a formulé la demande :

Ca vaut aussi pour toi :'(

--
La chasse aux doryphores