adresse mail=2c inutilis=c3=a9 depuis logtemps

7 réponses
claude bb
bonjour

j'ai 5 adresse mail en free.fr, inutilisé depuis longtemps (plus d'un
an), elles ne fonctionnent plus avant, il suffisait d'envoyer un mail, à
cette adresse pour les réactiver

ça ne marche plus, au 3244, une dame, peu aimable, m'a dit que c'était
foutu, qu'il n'y avait rien à faire
vu la manière, dont elle m'a répondu, j'ai un doute sur la verascité de
ses propos

est vraiment foutu?

quelle est la solution, à mon probléme?

--
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com

7 réponses

pehache
Le 09/09/2020 à 16:38, claude bb a écrit :
bonjour
j'ai 5 adresse mail en free.fr, inutilisé depuis longtemps (plus d'un
an), elles ne fonctionnent plus avant, il suffisait d'envoyer un mail, à
cette adresse pour les réactiver
ça ne marche plus, au 3244, une dame, peu aimable, m'a dit que c'était
foutu, qu'il n'y avait rien à faire
vu la manière, dont elle m'a répondu, j'ai un doute sur la verascité de
ses propos
est vraiment foutu?
quelle est la solution, à mon probléme?

Connecte-toi par le webmail, normalement ça suffit à réactiver la
boîte.
claude bb
Le 10/09/2020 à 08:38, Eric Demeester a écrit :
Eric Demeester (Thu, 10 Sep 2020 08:16:56 +0200 - fr.comp.mail) :
La hotline n'est compétente en la matière, pose plutôt la question dans
le groupe interne Free :
proxad.free.services.messagerie
Tu y trouveras des personnes compétentes pour te répondre.

Je vois à l'instant que tu as utilisé ce groupe et trouvé une solution à
ton problème ;)

oui j'ai trouvé
malgré une réponse absurde du 3244!!!
--
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Eric Demeester
Bonjour,
claude bb (Wed, 9 Sep 2020 16:38:09 +0200 - fr.comp.mail) :
j'ai 5 adresse mail en free.fr, inutilisé depuis longtemps (plus d'un
an), elles ne fonctionnent plus avant, il suffisait d'envoyer un mail, à
cette adresse pour les réactiver

La hotline n'est compétente en la matière, pose plutôt la question dans
le groupe interne Free :
proxad.free.services.messagerie
Tu y trouveras des personnes compétentes pour te répondre.
Eric Demeester
Eric Demeester (Thu, 10 Sep 2020 08:16:56 +0200 - fr.comp.mail) :
La hotline n'est compétente en la matière, pose plutôt la question dans
le groupe interne Free :
proxad.free.services.messagerie
Tu y trouveras des personnes compétentes pour te répondre.

Je vois à l'instant que tu as utilisé ce groupe et trouvé une solution à
ton problème ;)
siger
claude bb vient de nous annoncer :
oui j'ai trouvé

Et c'est quoi ?
--
siger
pehache
Le 10/09/2020 à 09:14, claude bb a écrit :
Le 10/09/2020 à 08:38, Eric Demeester a écrit :
Eric Demeester (Thu, 10 Sep 2020 08:16:56 +0200 - fr.comp.mail) :
La hotline n'est compétente en la matière, pose plutôt la question dans
le groupe interne Free :
proxad.free.services.messagerie
Tu y trouveras des personnes compétentes pour te répondre.

Je vois à l'instant que tu as utilisé ce groupe et trouvé une solution à
ton problème ;)

oui j'ai trouvé

Surtout ne donne pas la solution, ça risquerait de servir à quelqu'un
d'autre !
yamo'
Salut,
siger a tapoté le 10/09/2020 09:53:
claude bb vient de nous annoncer :
oui j'ai trouvé

Et c'est quoi ?

D'après le message lisible via restoux.org : se connecter sur
<https://subscribe.free.fr/login/>
<http://www.restoux.org/index.php?mid_590239$0$13553$
--
Stéphane