adresse mail a rajouter dans " DE"

anakinforest6
bonjour a tous

voila j'ai en réalité 3 adresses mail, une pour les news, et deux autres
pour le reste.
lorsque j'envoie un mail dans la partie "DE" ce trouve mon adresse mail de
news et l'autre, mais il me manque la 3em que je choisie selon l'endroit ou
va mon mail, comment l'inclure dans le petit déroulant ce trouvant en face
de la case "DE" qui me permet de la sélectionner?
Pour quand final je puisse avoir mes 3 adresses a sélectionner selon.
je suis sous XP2SP2 et Outlook Espress6

merci pour vos réponses
AF

Ayrton [ASC]
Bonjour *anakinforest6*
Dans ton message de news:43427d2b$0$27416$,
Tu as pensé très fort :-(*)

[...]

Tes comptes sont ils sous la même identité ?

merci pour vos réponses

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe

Date : Le 04/10/2005

anakinforest6
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

[...]

heu oui le même N°compte et mot de passe.!

AF

Ayrton [ASC]
Bonjour *anakinforest6*
Dans ton message de news:4342a43a$0$17244$,
Tu as pensé très fort :-(*)

heu oui le même N°compte et mot de passe.!

Même mot de passe pour deux comptes ? Remarque, si c'est ton choix.......
Je parlais d'idendités ; tu peux avoir plusieurs comptes et plusieurs
identités ; pour avoir tous tes comptes dans le petit menu déroulant lorsque
tu envoies un message, il faut qu'ils soient dans la MEME identité ; par
exemple sous l'identité Toto, tu as trois comptes :
, et .
Si tes comptes sont sous deux identités, tu ne peux pas les avoir " sous la
main " quand tu envoies ; si c'est le cas, supprime une identité, ouvre
l'autre et dans Outils/Comptes, recrée le ou les comptes désirés; et là, tu
pourras choisir laquelle tu veux lorsque tu enverras un mail.

--
@+

Date : Le 04/10/2005

anakinforest6
Merci c exactement la réponse que j'attendais, c parfois les choses les plus
simples , a laquelle on pense le moins.

Merci

AF
%

Date : Le 04/10/2005

Ayrton [ASC]
Bonjour *anakinforest6*
Dans ton message de news:4343cad2$0$5403$,
Tu as pensé très fort :-(*)
Merci c exactement la réponse que j'attendais, c parfois les choses
les plus simples , a laquelle on pense le moins.

C'est toujours comme ça ;-)
Je suis content pour toi que ça aille

Merci

Avec Plaisir ;-)