ADRESSE MAIL

dede 5757
boujour a tous, comment fait on pour maquiller mon adresse mail pour me
proteger,merci d avance, et a quel endroit

Luc
dede 5757 nous a déclaré

boujour a tous, comment fait on pour maquiller mon adresse mail pour
me proteger,merci d avance, et a quel endroit

Bonjour,

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clic sur ton compte de
news --> Modifier le champ 'Adresse de messagerie' en ajoutant à la fin
".invalid" (sans "e")

Faudrait également régler ton antispam pour qu'il n'ajoute pas sa pub à la
fin de tous tes messages... là, c'est toi qui nous spammes !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Éric B
Bonjour,

Outils / Comptes / News / Propriétés.

Et là tu modifie ton adresse, en mettant par exemple (et efficacement)
@wanadoo.invalid (sans "e) à la fin.

Tu mets évidemment ton FAI (Aol, Alice, etc.) et en mettant "invalid" (sans
e) à la place de Fr tu te protèges des robots spameurs.
Je l'ai appris ici ;-)

puis tu fais OK etc. et voilà.

Cordialement.

Éric