adresse mail support free ?

Herve Regad-Pellagru
Bonsoir,

Je vois dans ce forum pleins de gens tres remontes contre Free.
Certes, je les comprends un peu, cela fait 4-5 mois que l'upload
FTP merde plein pot (packets dropped) apparemment pour tous ceux qui
se connectent par RTC, du moins dans ma region FT. Cela m'empeche de
poster les dernieres photos d'un site web, entre autres pbs.

J'ai envoye des mails a support@free.fr, ai eu un type qui repondait,
m'a demande les traces ethereal, que je lui ai fourni, avant de me
rendre compte qu'il ne savait pas les lire ;-)

Apparemment support@free.fr a un auto-reply a la con qui ne renvoie a
rien d'utilisable a part leur numero 0800 XXX et je n'ai pas
envie de lire les traces au telephone.

D'ou ma question: quelqu'un a-t-il une adress mail du support free ?
De preference un quidam ayant un minimum de comprehension TCP, mais en
fait n'importe quoi fera l'affaire.

Merci.

--

Herve Regad-Pellagru, qui essaie desesperement de resoudre les
problemes de routage IP de son provider ...

mess-dos: /mes-dos/ n. Derisory term for MS-DOS. Often followed by
the ritual banishing "Just say No!"

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Herve Regad-Pellagru a écrit:
(...)
D'ou ma question: quelqu'un a-t-il une adress mail du support free ?

Y'a plus ; passer par http://faq.free.fr, aller sur la fiche se rapprochant
du thème de la question, et cliquer sur le len en bas
pour remplir le formulaire.

--
Emmanuel GEORGES

Herve Regad-Pellagru
"Emmanuel" == Emmanuel GEORGES writes:

Emmanuel> Dans news:, Herve Regad-Pellagru
Emmanuel> a écrit: (...)
D'ou ma question: quelqu'un a-t-il une adress mail du support
free ?

Emmanuel> Y'a plus ; passer par http://faq.free.fr, aller sur la
Emmanuel> fiche se rapprochant du thème de la question, et cliquer
Emmanuel> sur le len en bas pour remplir le formulaire.

Merci beaucoup !

Je n'avais jamais remarque qu'il y avait un questionnaire pas-a-pas
a se cogner, de maniere a reduire le bruit, ensuite, cela finit par
un ticket au support.

J'ai enfin poste le ticket ...

--

Herve Regad-Pellagru

BFI: /B-F-I/ n. See brute_force_and_ignorance. Also encountered in
the variants `BFMI', `brute force and *massive* ignorance' and `BFBI'
`brute force and bloody ignorance'.