adresse memoire

Le
bernardo
Bonjour tous,
Je voudrais vous soumettre un PB avec outloock,
savoir:
Quand je le ferme, il apparait parfois un message
d'erreur qui dit:
" 0X77F73905 emploie l'adresse mmoire 0X009b4c98, la
mmoire ne peut pas tre "written" !".
Qui peut m'indiquer ce que cela signifie et comment
remdier cel ?
Merci d'avance et bonne journe.Bernardo.
Paskal [MVP]
Le #961457
Bonjour bernardo

Ca ressemble à ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm

Tu as Wanadoo ??

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour à tous,
Je voudrais vous soumettre un PB avec outloock, à
savoir:
Quand je le ferme, il apparait parfois un message
d'erreur qui dit:
" 0X77F73905 emploie l'adresse mémoire 0X009b4c98, la
mémoire ne peut pas être "written" !".
Qui peut m'indiquer ce que cela signifie et comment
remédier à celà ?
Merci d'avance et bonne journée.Bernardo.

bernardo
Oui ça ressemble à çà et j'ai wanadoo. Que puis-je
faire pour y remédier SVP ?

[...]

.

bernardo
Le #960636
Re,
Ok, j'ai vu l'explication je vais essayer ! Merci et
bonne soirée.Bernardo.

[...]

Artic-C
Le #960634
Bonjour à toi * bernardo* qui nous dit :

Re,
Ok, j'ai vu l'explication je vais essayer ! Merci et
bonne soirée.Bernardo.

Si c'est ti pas beau çaaaaaaaa, une personne qui lit la page web dans son

intégralité :-)

On vous félicite Bernardo et très sérieusement :-)

Paskal [MVP]
Le #960629
Bonjour ¥©¥ [MVP]

Je devrais d'ailleurs y rajouter le lien vers là...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@+
Paskal (MVP)