adresse messagerie

laurette
Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de mon carnet
d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne veux pas qu'un des
interlocuteurs puissent lire les adresses des autres interlocuteurs. Comment
dois-je faire pour que chaque adresse reste confidentielle ?

MAC GYVER
"laurette" a écrit dans le message de
[...]

Pour cela il faut les envoyer en CCI

Papy 40
[...]

Tu porte le groupe choisi en CC et tu te mets en destinataire, tes
contacts ne verrons que ton adresse.

--
Amicalement - Claude -
************************************

laurette

[...]

Dis, moi je suis la plus mauvaise, alors qu'est que CC ?

laurette

[...]

Merci Mac Gyver, mais je suis particulièrement nulle en informatique,

qu'est-ce que CCI, je ne connait que "Chambre de Commerce et d'Industries"
mais c'est tout.

Aski
Salutatoi laurette,

Tu as donc déclaré :

"laurette" a écrit dans le
message de news:

[...]

Lorsque tu rédiges un message, lance le carnet d'adresses et tu vois à
droite de la fenêtre 3 zones
Cc copies classiques
Cci copies carbone invisibles (ne se voient pas pour les destinataires)
Il te suffit de glisser les adresses dans ces zones.
--
Cordialement
Aski

scraper
Bonjour laurette, dans le message
tu disais :

[...]

Copie Cabone :-)

mais c'est pas bon, comme on te l'a dit, il afut te mettre en Cci ...

si tu ne vois pas le champ Cci dans la fenêtre de composition de ton
message, clique sur affichage/tous les en têtes !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper