adresse messagerie

6 réponses
laurette
Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de mon carnet
d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne veux pas qu'un des
interlocuteurs puissent lire les adresses des autres interlocuteurs. Comment
dois-je faire pour que chaque adresse reste confidentielle ?

6 réponses

MAC GYVER
"laurette" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de mon
carnet

d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne veux pas qu'un
des

interlocuteurs puissent lire les adresses des autres interlocuteurs.
Comment

dois-je faire pour que chaque adresse reste confidentielle ?

Pour cela il faut les envoyer en CCI

Papy 40
Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de mon carnet
d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne veux pas qu'un des
interlocuteurs puissent lire les adresses des autres interlocuteurs. Comment
dois-je faire pour que chaque adresse reste confidentielle ?

Tu porte le groupe choisi en CC et tu te mets en destinataire, tes
contacts ne verrons que ton adresse.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************

laurette

Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de mon carnet
d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne veux pas qu'un des
interlocuteurs puissent lire les adresses des autres interlocuteurs. Comment
dois-je faire pour que chaque adresse reste confidentielle ?

Tu porte le groupe choisi en CC et tu te mets en destinataire, tes
contacts ne verrons que ton adresse.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************

Dis, moi je suis la plus mauvaise, alors qu'est que CC ?

laurette

"laurette" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de mon
carnet

d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne veux pas qu'un
des

interlocuteurs puissent lire les adresses des autres interlocuteurs.
Comment

dois-je faire pour que chaque adresse reste confidentielle ?

Pour cela il faut les envoyer en CCI

Merci Mac Gyver, mais je suis particulièrement nulle en informatique,

qu'est-ce que CCI, je ne connait que "Chambre de Commerce et d'Industries"
mais c'est tout.

Aski
Salutatoi laurette,

Tu as donc déclaré :

"laurette" a écrit dans le
message de news:

Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de
mon carnet d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne
veux pas qu'un des interlocuteurs puissent lire les adresses des
autres interlocuteurs. Comment dois-je faire pour que chaque
adresse reste confidentielle ?

Pour cela il faut les envoyer en CCI

Merci Mac Gyver, mais je suis particulièrement nulle en informatique,

qu'est-ce que CCI, je ne connait que "Chambre de Commerce et
d'Industries" mais c'est tout.

Lorsque tu rédiges un message, lance le carnet d'adresses et tu vois à
droite de la fenêtre 3 zones
À
Cc copies classiques
Cci copies carbone invisibles (ne se voient pas pour les destinataires)
Il te suffit de glisser les adresses dans ces zones.
--
Cordialement
Aski

scraper
Bonjour laurette, dans le message
news:
tu disais :

Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes à partir de
mon carnet d'adresse (groupe ou dossier), pas un par un, mais je ne
veux pas qu'un des interlocuteurs puissent lire les adresses des
autres interlocuteurs. Comment dois-je faire pour que chaque
adresse reste confidentielle ?

Tu porte le groupe choisi en CC et tu te mets en destinataire, tes
contacts ne verrons que ton adresse.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************

Dis, moi je suis la plus mauvaise, alors qu'est que CC ?

Copie Cabone :-)

mais c'est pas bon, comme on te l'a dit, il afut te mettre en Cci ...

si tu ne vois pas le champ Cci dans la fenêtre de composition de ton
message, clique sur affichage/tous les en têtes !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper