Adresse messagerie refusée...

symi59
ayant fait une ereur dans l'adresse (fre.fr au lieu de=20
free.fr) ce message reste "bloque dans la boite d'envoi.
Quand je vais dans la boite d'expedition il n'y a rien!!!=20
Comment supprimer ce message? car a chaque arret et=20
demarrage OE6 essaie de l'expedier et me delivre le=20
message suivbant!!! Ca=20
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires=20
a =E9t=E9 refus=E9 par le serveur. L'adresse de messagerie=20
refus=E9e =E9tait 'symi59@fre.fr'. Objet 'Fw: Betty de Lyon',=20
Compte : 'Messagerie', Serveur : 'smtp.free.fr',=20
Protocole : SMTP, R=E9ponse du serveur : '550=20
<symi59@fre.fr>: Recipient address rejected: Domain not=20
found', Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de=20
serveur : 550, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC79

Artic-C
*Bonjour/soir symi59* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 0a6301c3bb82$93971300$ >
ayant fait une ereur dans l'adresse (fre.fr au lieu de
free.fr) ce message reste "bloque dans la boite d'envoi.

etc... etc...

vas dans la boite d'envoi, doubleclck sur ton mail vas corriger son adresse
dans la liste et renvoie le

Gégé
Bonjour plus nul qu'
tu meurs !
De rien
au

"symi59" a écrit dans le message de
[...]
message suivbant!!! Ca
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires
a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie
refusée était ''. Objet 'Fw: Betty de Lyon',
Compte : 'Messagerie', Serveur : 'smtp.free.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550
: Recipient address rejected: Domain not
found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
symi59
BonjourArtic

Dans ton mail tu me dis :
vas dans la boite d'envoi, doubleclck sur ton mail vas
corriger son adresse

dans la liste et renvoie le

Le probleme c'est qu'il n'y a rien (pas de message en

rade!!!) quand je vais sur la boite d'envoi!!! Il a
disparu je ne sais pas ou??

Artic-C
*Bonjour/soir symi59* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 08de01c3bbf2$f0607980$ >
BonjourArtic

Dans ton mail tu me dis :
[...]

Merci

Outils-options-Envois - copier dans les Elements envoyés

Ton email a surement bien été envoyé, mais pas à cette personne, aux
autres, oui

grodep
Bonjour désolé de me glisser dans le fil, tu peux sansdanger supprimer ton
fichier boite d'envoi.dbx( je viens de le faire pour vérifier, o.express
t'en recréeras un autre tout beau tout neuf. Essaie et tiens nous au courant

" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

pstumpf
tu vas dans boite d'envoi ; le message en attente que tu veux supprimer, tu
vas dessus et avec le clic droit tu indiques "supprimer"
grodep
hmmmm excuse moi t'as lu le fil ? le monsieur te dit qu'il n'a rien dans sa
boite d'envoi :p ;)