adresse@online.fr

Mistigri
Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi correspond cette adresse que je reçois dans mes
spam (comment elle est constituée).
Adresse correspond à la première partie de mon adresse et online a mon
fournisseur d'accès.

Par avance, merci de vos réponses
--
Mistigri

aski
Bonjour Mistigri,

"Mistigri" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48031180$0$4969$
[...]

L'utilisation de l'adresse du spammé est très courante. Je ne m'en étonne

plus.
Utilise k9 pour éliminer ces ordures.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Tonio - le Yéti
aski nous a écrit dans son message :
[...]

ou Spamihilator (que je trouve très bon et plus d'être gratos)
à trouver ici : http://www.spamihilator.com/download

Tonio ;-)

aski
Salut Tonio,

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

[...]

K9 que j'ai utilisé sous OE, Outlook, Incrédimail, Windows Mail et Windows

Live Mail est remarquable et évidemment gratuit.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
Mistigri nous a déclaré

J'aimerais savoir a quoi correspond cette adresse que je reçois dans
mes spam (comment elle est constituée).
Adresse correspond à la première partie de mon adresse et online a mon
fournisseur d'accès.

Historiquement free.fr = online.fr donc =

le domaine online.fr est répertorié par les générateurs d'adresses des
spammeurs si bien que si une adresse est déjà
spammée, l'adresse peut être spammée même si celle-ci ou
n'ont jamais été utilisées

Par avance, merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean
Bonjour,

*aski* a écrit dans son message :

K9 que j'ai utilisé sous OE, Outlook, Incrédimail, Windows Mail et Windows
Live Mail est remarquable et évidemment gratuit.

Tiens !
Je savais qu'il fonctionnait avec Windows Mail, mais Windows Live Mail
?
C'est bon aussi ?

--
Jean

aski
Hi Jean,

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Oui dans la version actuelle (build 1606).

Le paramétrage se fait de la même manière. Il est opérationnel chez moi.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

une adresse online, c'est de free !

Et pourquoi se compliquer avec un logiciel supplémentaire.

il y a Windows Live mail

http://www.windowslive.fr/livemail/

Ou Thunderbird qui est plus rapide !

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Tous les deux, on une fonction pour les messages indésirables et fonction de correction de l'orthographe. il fat telecharcher
le dictionnaire français pour Thunderbird.

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3#dictionaries

Cordialement

Roger

Droopy191
[...]

Salut,

L'adresse @online est un alias de votre adresse @free ( faites le test ).

--
DR

Mistigri
Merci, vous avez parfaitement répondu à ma question.

Cordialement

--
Mistigri
de news: 480359a4$0$12083$