Adresse placée par erreur dans "courrier indésirable"

4 réponses
pfg
Bonsoir à vous !
J'ai Outlook 2002 et ai placé par erreur une adresse dans les "indésirabes"
...
J'ai évidemment cherché dans la liste enregistrée des "indésirables" pour
enlever le résultat de ma grossière erreur.
Mais voila, aucune trace de cette adresse !! Cependant des nouveaux
messages m'arrivent régulièrement de cette adresse et vont à mon grand
désespoir ...toujours dans les "indésirables".
J'ai vérifié l'adresse exacte de l'envoyeur (message sélectionné, puis
options) et elle ne figure pas dans ma liste noire (indésirables).
Auriez-vous la gentillesse de me conseiller, vous vous êtes déjà révélés
incollables sur certains sujets, alors je crois être à la bonne adresse !
Par avance, grand merci à vous !
POL

4 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
A priori, quand ton message "non indésirable" est sélectionné, il te suffit de cliquer sur le bouton "Courrier légitime" (je
pense qu'il existait déjà dans la version XP !)
A+
Isa

"pfg" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à vous !
J'ai Outlook 2002 et ai placé par erreur une adresse dans les "indésirabes"
...
J'ai évidemment cherché dans la liste enregistrée des "indésirables" pour
enlever le résultat de ma grossière erreur.
Mais voila, aucune trace de cette adresse !! Cependant des nouveaux
messages m'arrivent régulièrement de cette adresse et vont à mon grand
désespoir ...toujours dans les "indésirables".
J'ai vérifié l'adresse exacte de l'envoyeur (message sélectionné, puis
options) et elle ne figure pas dans ma liste noire (indésirables).
Auriez-vous la gentillesse de me conseiller, vous vous êtes déjà révélés
incollables sur certains sujets, alors je crois être à la bonne adresse !
Par avance, grand merci à vous !
POL

pfg
Merci pour ta réponse Isabelle !
J'ai cherché attentivement dans chaque paramètres des commandes pour trouver
un moyen de "réhabiliter" cette adresse, mais ...rien !
"Courrier légitime" comme tu dis est hélas une notion qui ne semble pas se
trouver dans ma version de Outlook 2002 FR (pourtant originale, avec licence,
etc...).
J'aimerais éviter de devoir vider mon fichier des "indésirables" et de
devoir ensuite le reconstruire au fur et à mesure de l'arrivée des messages.
Si tu avais une autre idée, ce serait super de me faire signe !
Merci encore d'avoir accepté de m'aider.
POL

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour !
A priori, quand ton message "non indésirable" est sélectionné, il te suffit de cliquer sur le bouton "Courrier légitime" (je
pense qu'il existait déjà dans la version XP !)
A+
Isa

"pfg" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à vous !
J'ai Outlook 2002 et ai placé par erreur une adresse dans les "indésirabes"
...
J'ai évidemment cherché dans la liste enregistrée des "indésirables" pour
enlever le résultat de ma grossière erreur.
Mais voila, aucune trace de cette adresse !! Cependant des nouveaux
messages m'arrivent régulièrement de cette adresse et vont à mon grand
désespoir ...toujours dans les "indésirables".
J'ai vérifié l'adresse exacte de l'envoyeur (message sélectionné, puis
options) et elle ne figure pas dans ma liste noire (indésirables).
Auriez-vous la gentillesse de me conseiller, vous vous êtes déjà révélés
incollables sur certains sujets, alors je crois être à la bonne adresse !
Par avance, grand merci à vous !
POL

JièL Goubert
Bonjoir(c) pfg

je vous conseillerai d'exporter la liste des indésirables, de la trier et
d'y rechercher l'intrus et une fois nettoyé, la réimporter.
Il y a des boutons "Exporter vers un fichier" et "Importer depuis un
fichier". Ils travaillent sur des fichiers texte pur, donc facilement
modifiable (avec Excel par exemple)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 01/03/2005 22:37 vous avez écrit ceci :
Merci pour ta réponse Isabelle !
J'ai cherché attentivement dans chaque paramètres des commandes pour trouver
un moyen de "réhabiliter" cette adresse, mais ...rien !
"Courrier légitime" comme tu dis est hélas une notion qui ne semble pas se
trouver dans ma version de Outlook 2002 FR (pourtant originale, avec licence,
etc...).
J'aimerais éviter de devoir vider mon fichier des "indésirables" et de
devoir ensuite le reconstruire au fur et à mesure de l'arrivée des messages.
Si tu avais une autre idée, ce serait super de me faire signe !
Merci encore d'avoir accepté de m'aider.
POL

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour !
A priori, quand ton message "non indésirable" est sélectionné, il te suffit de cliquer sur le bouton "Courrier légitime" (je
pense qu'il existait déjà dans la version XP !)
A+
Isa

"pfg" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous !
J'ai Outlook 2002 et ai placé par erreur une adresse dans les "indésirabes"
...
J'ai évidemment cherché dans la liste enregistrée des "indésirables" pour
enlever le résultat de ma grossière erreur.
Mais voila, aucune trace de cette adresse !! Cependant des nouveaux
messages m'arrivent régulièrement de cette adresse et vont à mon grand
désespoir ...toujours dans les "indésirables".
J'ai vérifié l'adresse exacte de l'envoyeur (message sélectionné, puis
options) et elle ne figure pas dans ma liste noire (indésirables).
Auriez-vous la gentillesse de me conseiller, vous vous êtes déjà révélés
incollables sur certains sujets, alors je crois être à la bonne adresse !
Par avance, grand merci à vous !
POL

pfg
Bonsoir,
Ca c'est ce que j'appelle une bonne idée !
Merci pour ta suggestion Jièl, je me mets au travail tout de suite ! Je
pense que je serai ainsi tiré d'affaire.
Merci encore et bonne soirée.
Pol

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) pfg

je vous conseillerai d'exporter la liste des indésirables, de la trier et
d'y rechercher l'intrus et une fois nettoyé, la réimporter.
Il y a des boutons "Exporter vers un fichier" et "Importer depuis un
fichier". Ils travaillent sur des fichiers texte pur, donc facilement
modifiable (avec Excel par exemple)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 01/03/2005 22:37 vous avez écrit ceci :
Merci pour ta réponse Isabelle !
J'ai cherché attentivement dans chaque paramètres des commandes pour trouver
un moyen de "réhabiliter" cette adresse, mais ...rien !
"Courrier légitime" comme tu dis est hélas une notion qui ne semble pas se
trouver dans ma version de Outlook 2002 FR (pourtant originale, avec licence,
etc...).
J'aimerais éviter de devoir vider mon fichier des "indésirables" et de
devoir ensuite le reconstruire au fur et à mesure de l'arrivée des messages.
Si tu avais une autre idée, ce serait super de me faire signe !
Merci encore d'avoir accepté de m'aider.
POL

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour !
A priori, quand ton message "non indésirable" est sélectionné, il te suffit de cliquer sur le bouton "Courrier légitime" (je
pense qu'il existait déjà dans la version XP !)
A+
Isa

"pfg" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous !
J'ai Outlook 2002 et ai placé par erreur une adresse dans les "indésirabes"
...
J'ai évidemment cherché dans la liste enregistrée des "indésirables" pour
enlever le résultat de ma grossière erreur.
Mais voila, aucune trace de cette adresse !! Cependant des nouveaux
messages m'arrivent régulièrement de cette adresse et vont à mon grand
désespoir ...toujours dans les "indésirables".
J'ai vérifié l'adresse exacte de l'envoyeur (message sélectionné, puis
options) et elle ne figure pas dans ma liste noire (indésirables).
Auriez-vous la gentillesse de me conseiller, vous vous êtes déjà révélés
incollables sur certains sujets, alors je crois être à la bonne adresse !
Par avance, grand merci à vous !
POL