adresse pour la réponse

C Dhanis
J'ai besoin d'aide !

Nous possédons deux adresses de courrier :

La première adresse est cochée pour être reprise par défaut. Or lorsque du
courrier arrivé à cette première adresse et que je clique sur répondre à
l'expéditeur, c'est la deuxième adresse qui s'inscrit comme expéditeur.
Cette situation crée des quiproquos.

Mille merci de votre réponse

scraper
Bonjour C Dhanis, dans le message
tu disais :

[...]

au plus rapide :

supprime tes 2 comptes courrier, ferme OE, redémarre, et recrée les

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Paskal
Bonjour C Dhanis

Juste pour info, quelle que soit ton adresse par défaut, lorsque tu réponds
à un message, cela se fait avec l'adresse à laquelle tu as reçu le message.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

scraper
Bonjour C Dhanis, dans le message
tu disais :

Merci de ta réponse. J'ai essayé et.....cela semble fonctionner. On
verra à l'usage.

merci du retour