adresse pour la réponse

4 réponses
C Dhanis
J'ai besoin d'aide !

Nous possédons deux adresses de courrier :

La première adresse est cochée pour être reprise par défaut. Or lorsque du
courrier arrivé à cette première adresse et que je clique sur répondre à
l'expéditeur, c'est la deuxième adresse qui s'inscrit comme expéditeur.
Cette situation crée des quiproquos.

Mille merci de votre réponse

4 réponses

scraper
Bonjour C Dhanis, dans le message
news:
tu disais :

J'ai besoin d'aide !

Nous possédons deux adresses de courrier :

La première adresse est cochée pour être reprise par défaut. Or
lorsque du courrier arrivé à cette première adresse et que je clique
sur répondre à l'expéditeur, c'est la deuxième adresse qui s'inscrit
comme expéditeur. Cette situation crée des quiproquos.

Mille merci de votre réponse

au plus rapide :

supprime tes 2 comptes courrier, ferme OE, redémarre, et recrée les

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Paskal
Bonjour C Dhanis

Juste pour info, quelle que soit ton adresse par défaut, lorsque tu réponds
à un message, cela se fait avec l'adresse à laquelle tu as reçu le message.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Nous possédons deux adresses de courrier :

La première adresse est cochée pour être reprise par défaut. Or
lorsque du courrier arrivé à cette première adresse et que je clique
sur répondre à l'expéditeur, c'est la deuxième adresse qui s'inscrit
comme expéditeur. Cette situation crée des quiproquos.

Mille merci de votre réponse

C Dhanis
Merci de ta réponse. J'ai essayé et.....cela semble fonctionner. On verra à
l'usage.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour C Dhanis, dans le message
news:
tu disais :

J'ai besoin d'aide !

Nous possédons deux adresses de courrier :

La première adresse est cochée pour être reprise par défaut. Or
lorsque du courrier arrivé à cette première adresse et que je clique
sur répondre à l'expéditeur, c'est la deuxième adresse qui s'inscrit
comme expéditeur. Cette situation crée des quiproquos.

Mille merci de votre réponse

au plus rapide :

supprime tes 2 comptes courrier, ferme OE, redémarre, et recrée les

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour C Dhanis, dans le message
news:O1O$
tu disais :

Merci de ta réponse. J'ai essayé et.....cela semble fonctionner. On
verra à l'usage.

merci du retour

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper