Adresse pour reparation ampli Onkyo?

Pascal C.
J'ai un problème avec mon ampli Onkyo 777:
dès que le signal tombe à zéro (changement
de source, de plage, de couche, sélection
dans un menu, etc.), j'ai un gros "Boum"
dans le caisson de basse. D'après mes tests,
cela vient de l'ampli qui rajoute un signal
au canal de basses (ceci est vrai même si je
retire le caisson: les "boums" se retrouvent
alors sur les enceintes principales).

Je pense qu'un composant déconne, mais difficile
de s'y retrouver vu l'électronique à l'intérieur.

Comme c'est assez désagréable à l'usage (j'ai un
caisson puissant!), je voudrais le faire réparer.
Sur le site Onkyo, la société REDITECH SARL (75018)
est recommandée.

Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience avec cette
société? Ou d'autres adresses à proposer?

--
Pascal

Carlito Nogbni
J'ai été chez eux qui assurent le SAV kenwood.
Appareil à lépoque sous garantie. Pb de capteur de télécommande.
Délais respectés.
Et plus de pb depuis.
C.