adresse pour réponse invalide

Colombe rebelle
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai besoin de votre aide pour créer une adresse mail invalide afin de
diminuer le courrier indésirable entrant.
J'ai fait des recherches sur le net mais n'ai rien trouvé.
dans les messages figurant sur le forum j'ai vu que certains d'entre vous
mettaient une adresse pour réponse.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci de votre aide

Luc
Colombe rebelle a écrit...

Bonsoir à toutes et à tous.

Bonjour,

[...]

Tiens, je viens de refaire cet article pour l'occasion.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ba.htm

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
Luc wrote:
Colombe rebelle a écrit...

Bonsoir à toutes et à tous.

Bonjour,

[...]

bonsoir Luc,
"L'artifice décrit dans cet article ne bloque pas les messages de publicités
non désirés, mais ils empêchent "...
ne vaudrait-il pas mieux écrire : mais il (l'artifice) empêche ?
cordialement et merci pour ta précieuse aide...
terragasta

Merci de votre aide

Padkoi
Luc
terragasta a écrit...

Luc wrote:
Colombe rebelle a écrit...

Bonsoir à toutes et à tous.

Bonjour,

[...]

Oups !! Enhaurme !
Voilà ce que c'est de revenir sur une phrase, d'en modifier une partie sans
la relire entièrement !

Corrigé !
Merci pour le signalement.