Adresse Résiliation Wanadoo?

3 réponses
Tantale
Je crois qu'on ne la trouve pas sur le site de wanadoo

Parmi ces adresses là-quelle est la bonne pour envoyer une LR AR afin de
résilier?

- ABONNEMENTS 48 RUE CAMILLE DESMOULINS 92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9
(trouvée sur un NewsGroup)
ou

- Wanadoo Service Client BP578 (celle de ma feuille d'abonnement)

ou

- Wanadoo Service Client 33734 Bordeaux Cedex 9 (Obtenue dans une Agence)

Merci

3 réponses

Armand
pas besoin coup de téléphone suffit ...
----------------------------------
"Tantale" a écrit dans le message de news:
435d1420$0$27446$

Je crois qu'on ne la trouve pas sur le site de wanadoo

Parmi ces adresses là-quelle est la bonne pour envoyer une LR AR afin de
résilier?

- ABONNEMENTS 48 RUE CAMILLE DESMOULINS 92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9
(trouvée sur un NewsGroup)
ou

- Wanadoo Service Client BP578 (celle de ma feuille d'abonnement)

ou

- Wanadoo Service Client 33734 Bordeaux Cedex 9 (Obtenue dans une Agence)

Merci

Phileasv
Tu envoies un LAR sur l adresse de Bordeaux celle ecrite sur ta facture
...reception avant le 20 du mois.

"Tantale" a écrit dans le message de
news:435d1420$0$27446$

Je crois qu'on ne la trouve pas sur le site de wanadoo

Parmi ces adresses là-quelle est la bonne pour envoyer une LR AR afin de
résilier?

- ABONNEMENTS 48 RUE CAMILLE DESMOULINS 92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9
(trouvée sur un NewsGroup)
ou

- Wanadoo Service Client BP578 (celle de ma feuille d'abonnement)

ou

- Wanadoo Service Client 33734 Bordeaux Cedex 9 (Obtenue dans une Agence)

Merci

filh
Tantale wrote:

Je crois qu'on ne la trouve pas sur le site de wanadoo

Si si...

- Wanadoo Service Client 33734 Bordeaux Cedex 9 (Obtenue dans une Agence)

Elle est indiquée sur le site de wanadoo.fr (Wanadoo et moi, en bas (c)
wanadoo ouvre une fenêtre avec les adresses)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org