Adresse routeur BEWAN ?

Alleurc
Bonjour à tous,

Je dois tenter de remettre en route un ancien routeur BEWAN, livré avec le
PACK EXTENSE PRO de WANADOO il y a plusieurs années (il est marqué Pro ETH
Bewan sur l'étiquette).

Auriez vous une idée de son adresse IP ???...(après remise en configuration
usine), j'en ai essayé plusieurs sans succès, telles que 192.168.0.1,
192.168.1.1, 10.0.0.138...
Et je ne trouve pas l'ancienne doc sur leur site...

Merci d'avance,

jean declercq
Alleurc a écrit le 15/01/2007 dans
<45ab7d75$0$23692$ :

Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur, mais s'il possède
la fonction serveur DHCP, tu peux toujours essayer de brancher un
client DHCP dessus, tu devrais pouvoir récupérer l'adresse ip du
routeur.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

jean declercq
jean declercq a écrit le 15/01/2007 dans
:

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur...

Les docs de mes Bewan (lanbooster 2201 et 6104, et vpnbooster 8)
indiquent toutes les 3 une adresse p par défaut en 192.168.1.1

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

kurtz le pirate
In article <45ac9a1a$0$298$,
"Leonid" wrote:

[...]

c'est fou ça... les gens ne prennent même pas la peine de chercher un
minimum.
--
klp

CoolFox