Adresse routeur BEWAN ?

5 réponses
Alleurc
Bonjour à tous,

Je dois tenter de remettre en route un ancien routeur BEWAN, livré avec le
PACK EXTENSE PRO de WANADOO il y a plusieurs années (il est marqué Pro ETH
Bewan sur l'étiquette).

Auriez vous une idée de son adresse IP ???...(après remise en configuration
usine), j'en ai essayé plusieurs sans succès, telles que 192.168.0.1,
192.168.1.1, 10.0.0.138...
Et je ne trouve pas l'ancienne doc sur leur site...

Merci d'avance,

5 réponses

jean declercq
Alleurc a écrit le 15/01/2007 dans
<45ab7d75$0$23692$ :

Bonjour à tous,

Bonjour

Je dois tenter de remettre en route un ancien routeur BEWAN, livré avec le
PACK EXTENSE PRO de WANADOO il y a plusieurs années (il est marqué Pro ETH
Bewan sur l'étiquette).

Auriez vous une idée de son adresse IP ???...(après remise en configuration
usine), j'en ai essayé plusieurs sans succès, telles que 192.168.0.1,
192.168.1.1, 10.0.0.138...

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur, mais s'il possède
la fonction serveur DHCP, tu peux toujours essayer de brancher un
client DHCP dessus, tu devrais pouvoir récupérer l'adresse ip du
routeur.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

jean declercq
jean declercq a écrit le 15/01/2007 dans
:

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur...

Les docs de mes Bewan (lanbooster 2201 et 6104, et vpnbooster 8)
indiquent toutes les 3 une adresse p par défaut en 192.168.1.1

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Leonid
OK Jean, merci..!...c'est effectivement cette adresse qui est la bonne,

Merci encore,

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

jean declercq a écrit le 15/01/2007 dans
:

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur...

Les docs de mes Bewan (lanbooster 2201 et 6104, et vpnbooster 8) indiquent
toutes les 3 une adresse p par défaut en 192.168.1.1

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

kurtz le pirate
In article <45ac9a1a$0$298$,
"Leonid" wrote:

OK Jean, merci..!...c'est effectivement cette adresse qui est la bonne,

Merci encore,

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

jean declercq a écrit le 15/01/2007 dans
:

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur...

Les docs de mes Bewan (lanbooster 2201 et 6104, et vpnbooster 8) indiquent
toutes les 3 une adresse p par défaut en 192.168.1.1

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

c'est fou ça... les gens ne prennent même pas la peine de chercher un
minimum.
--
klp

CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

kurtz le pirate wrote:
In article <45ac9a1a$0$298$,
"Leonid" wrote:

OK Jean, merci..!...c'est effectivement cette adresse qui est la bonne,

Merci encore,

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

jean declercq a écrit le 15/01/2007 dans
:

Je ne connais pas les réglages usine de ce routeur...

Les docs de mes Bewan (lanbooster 2201 et 6104, et vpnbooster 8) indiquent
toutes les 3 une adresse p par défaut en 192.168.1.1

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

c'est fou ça... les gens ne prennent même pas la peine de chercher un
minimum.
Mouais ou alors ils cherchent en priant le bon dieu de pas trouver, les

mains devant les yeux et en se servant des coudes pour pinger!

tssssss !

:)

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux)

iD8DBQFFrUYZg7GAHjOPTi8RA5sQAJ9//8ZuauCgfZ7LlIpzft7+sM4e9wCeIkHb
FQ6Zgdeya3kw5Ujm3ZUCxE8 ÍX6
-----END PGP SIGNATURE-----