adresse routeur

Le
copi
Bonjour,
Sous XP/IE6SP, j'essaie de configurer un routeur/modem.
Lorsque je tape l'adresse du routeur, http://192.168.0.250 dans IE6 il ne se
connecte pas au routeur, mais m'offre la connexion habituelle à Internet
Où est l'erreur? la saisie, ou IE6 qui refuse ce genre d'adresse? si je fais
ipconfig j'ai comme IP 192.168.0.247
masque 255.255.255.0 et passerelle 192.168.0.250
J'ai essayé sur une autre machine avec le même résultat.
Merci pour toute suggestion.
--
Claude
copi