Adresse service commercial Canon

Emmanuel
Bonjour,
Je cherche une adresse postale pour écrire à Canon , pas le SAV mais le
service commercial.
Après 3 retours SAV je voudrais passer à autre chose.
Merci.

--
Emmanuel

Corven
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
Je cherche une adresse postale pour écrire à Canon , pas le SAV mais le
service commercial.

Mon conseil si tu veux écrire, envoie ta lettre au Japon ( même en
Français , comme j'ai fait ) dans les 8 jours ça va bouger , tu va avoir
un clown qui va te contacter , car il n'aura pas apprécié la retombée et
la, lâche toi.

Je retiens l'idée.
Je n'écrirai pas en Japonais mais en anglais , ou trouver l'adresse?
Sans jeu de mot , y a t il des pages jaunes ?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr

Sur le manuel de garantie tu a toute les adresses Canon dans le monde
Emmanuel
.

Je retiens l'idée.
Je n'écrirai pas en Japonais mais en anglais , ou trouver l'adresse?
Sans jeu de mot , y a t il des pages jaunes ?

CANON Marketing Japan Inc.
Canon S Tower, 16-6, Konan 2-chome,
Minato-ku
Tokyo 108-8011