adresse et spams

autre
Bjr,
De nouveau avec Alice je suis envahi de spams . Très souvent ces spams ne me
sont pas adressés mais sont pour une adresse qui m'est totalement inconnue
et arivent pourtant dans ma boite . Y-a-t-il une explication et une
solution? (je suis avec OE6)

Luc
autre a écrit...

Bjr,

Bonjour,

De nouveau avec Alice je suis envahi de spams .

Ce n'est pas Alice qui envoie les spams, hein.

Très souvent ces
spams ne me sont pas adressés mais sont pour une adresse qui m'est
totalement inconnue et arivent pourtant dans ma boite . Y-a-t-il une
explication

Ce spam t'est adressé mais ton adresse n'est pas dans le champ 'To' mais est
en 'Bcc' (Blind carbon copy, appelé 'Cci', Copie Carbone Invisible, dans OE)
avec beaucoup d'autres. C'est une méthode assez classique des spammeurs.

et une solution? (je suis avec OE6)
Merci

Padkoi

--