adresse télé2

1 réponse
bink
A quel adresse envoyé son courrier de résiliation pour télé 2 ?

merci d'avance.

ps : c'est pas que je veux résilier et que je suis mécontent de télé2, mais
qu'on ne peut pas transférer un abonnement, il faut résilier et se réabonner
pff.

1 réponse

zadig
tele2 France
service clients
78 458 velizy cedex

--
schtoubid

"bink" a écrit dans le message de
news:KiOmc.43591$
A quel adresse envoyé son courrier de résiliation pour télé 2 ?

merci d'avance.

ps : c'est pas que je veux résilier et que je suis mécontent de télé2,
mais

qu'on ne peut pas transférer un abonnement, il faut résilier et se
réabonner

pff.