Adresse Web en .swf

Garret
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à afficher les pages des adresses Web se terminant en .swf.
(Shockwave player 10.2.0.023 Flash player 9.0.47.0 déjà installés sur mon PC)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Garret

1 2 3
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Cela vient de servir ! Avec un "client" content car il galérait avec
son pb depuis des mois !

Perso, je verrais bien une compensation.
Par exemple, un (ou deux) million de dollars...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Le truc qui a suivi W95

Et, c'est quoi, W95 ?

ces windows qui acceptaient les .bat

J'insiste : les .BAT fonctionnent très bien avec Vista (voir
http://mclaveau.com/batch)

@+

Michel Claveau

Lempel
Hum...
Il est dangereux de mettre les "bat" entre des mains inexpertes.
:-)
Mais ça me rappelle mes débuts en informatique.
C'était il y a... euh longtemps ! MS n'avait même pas encore pondu son
premier Windows.
Un vrai bonheur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

écrit dans le message de news:
| Re !

| Et, c'est quoi, W95 ?

| J'insiste : les .BAT fonctionnent très bien avec Vista (voir
| http://mclaveau.com/batch)
|

| @+
|
| Michel Claveau

Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

J'insiste : les .BAT fonctionnent très bien avec Vista (voir
http://mclaveau.com/batch)

Evidemment que les .bat fonctionnent sur Vista. Perso je prèfère les
utiliser le type de fichier cmd car cele me permet de faire (dans ma
tête) les différences de fonctionnalités. Les .bat c'est pour moi le
dos 6!!!!
Et je connais ton site! Cela me rappelle des souvenirs des années 80

Si cela peut t'aider dans ton effort de documentation :
http://papynet.mvps.org//XP/A-Z.htm
http://papynet.mvps.org//XP/Cdes-Dos.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Lempel !

Hum...
Il est dangereux de mettre les "bat" entre des mains inexpertes.

Pour moi c'est moins dangereux que de faire faire des bricolages dans
la BdR !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

dangereux de mettre les "bat" entre des mains...

AMHA, ce n'est pas plus dangereux que d'utiliser les .CMD, les centaines
de commandes de Windows, ou n'importe quel logiciel.

Pour dire que c'est dangereux, il faut au moins avoir la tête dans les
étoiles, ou avoir des visions cosmiques...

@+

MCI

Lempel
J'ai les deux !
A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| Pour dire que c'est dangereux, il faut au moins avoir la tête dans les
| étoiles, ou avoir des visions cosmiques...

Michael Weasel
Un grand M-E-R-C-I ! moi aussi ça marche avec l'image
http://61226.com/share/hk.swf. J'avais ce problème depuis les débuts d'IE7
avec de nombreux sites.
Michael.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Garret nous a dit :
2) Dans Internet Explorer, dans Outils / Options Internet décoché la
case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone Ordinateur Local", fermé et re ouvert Internet Explorer (dans
l'ordre inverse proposé par technicland (désolé)) et CA MARCHE !!

Ok super merci du retour
Laurent

1 2 3