Adresses 255.255.255.255 ou ?

Le
St
Bonjour,

Existe t-il un site ou un répertoire qui donne l'attribution des adresses IP
de part le monde ?
J'aimerais bien savoir ou se situe le site que je visite et éventuellement
par ou passe les trames J'ai bien le tracert qui donne une partie, mais
c'est plutôt anonyme comme info.

A moins qu'il existe un petit logiciel (gratis) à la James Bond qui trace
directement à l'écran le trajet !!! ;)))

Bon surf !
  • Partager ce contenu :
technicland
Le #12706151
St nous a dit :

;)))

Bonjour
tu choisi un pays ici
http://www.visualware.com/business/demo/visualroute/livedemo.html par
exemple la suisse http://visualroute.bboxbbs.ch/ tu joue au james Bond ;-)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

"technicland" news:
St nous a dit :
> [...]

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

Le #12706061
Merci, cela fonctionne, mais l'Europe est petite ;) sur la carte !
Je suis surpris de voir ou se situe le site mon FAI...
Dès que les perturbations du réseau sont finie je teste leur logiciel !

"technicland" news:
St nous a dit :