Adresses en Cci

12 réponses
Jorge
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments envoyés'.
Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire apparaître ?

Merci d'avance pour votre réponse

Jorge

2 réponses

1 2
Jorge
"pineridge" a écrit dans le message de
news: 48b6a24f$0$880$

"Jorge" a écrit dans le message de news:

mOmO, Luc ...
Aquel moment faut-il faire Ctrl + F3 ?
A la sélection du message dans 'Eléments envoyés' ou lorsqu'il est
ouvert,

à la sélection du message.

Je n'y arrive toujours pas !
Merci à vous, et bonne fin de journée.
Tant pis, je ferai sans ou avec ma manip.
Cordialement
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,
Essaie ça : dans le volet - chez moi sur la droite - tu cliques sur
l'entête (l'icône enveloppe) du message que tu as envoyé à tes
correspondants en "cci" ; tu cliques avec le bouton droit de la souris,
dans les propriétés tu regardes dans l'onglet "détail". Ou ctrl + F3.
J'espère que ça marchera.
Cordialement
Ode
Merci,

Mais j'avais trouvé cette manip (voir mon message ci-dessus du 23.08 à 9h25)
Jorge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Jorge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je n'y arrive toujours pas !
Merci à vous, et bonne fin de journée.
Tant pis, je ferai sans ou avec ma manip.
Cordialement
Jorge

Tu as bien enclanché la touche F Lock avant de faire CTRL+F3 ?

Bonjour Jacquouille la Fripouille,
Ma difficulté à réaliser cette action résidait effectivement dans le fait
que je n'avais pas 'activé' la touche 'F Lock' !
Merci
Bonne journée
Jorge

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2