Adresses de courriel qui ne veulent pas disparaitre

2 réponses
niceCube
Tropicalités en ce début de congés hebdomadaire,

Je bloque sur un problème qui commence sérieusement à m'échauffer les
oreilles. Je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet alors que je
suis persuadé de ne pas être le seul confronté au problème. Mille
milliard de pardon si le sujet à déjà été débattu.

Voilà... j'ai des contacts qui ont changé d'adresse de courriel et
lorsque je prépare un nouveau courrier pour eux Mail, gentiment, me
propose après les première lettres tapées une liste des interlocuteurs
possible. Malheureusement il continue de me proposer les adresses que
j'ai supprimées :

1. dans mon carnet d'adresse

2. via le petit menu local au niveau des adresses de courriel dans Mail
lui même. (supprimer adresse)

Comment dois-je m'y prendre pour définitivement supprimer ces adresses
obsolètes ds Mail ? Une idée ?

Merci bien

2 réponses

jpnoSPAMuet
niceCube wrote:

Comment dois-je m'y prendre pour définitivement supprimer ces adresses
obsolètes ds Mail ? Une idée ?

Menu "Fenêtres", item "Destinataires précédents"

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

niceCube
Jean-Pierre Nouet wrote:

niceCube wrote:

Comment dois-je m'y prendre pour définitivement supprimer ces adresses
obsolètes ds Mail ? Une idée ?

Menu "Fenêtres", item "Destinataires précédents"

super.... cela m'a bien l'air de fonctionner parfaitement. Merci bcp