Adresses de sélections multiples

LANIMAL
Bonjour
Par ex.:
A3:A7 et C18:C20 sot sélectionnées
Est-il possible d'écrire un code qui donne :
- le n° de la 1ère ligne de la plage sélectionnée dans la colonne A
- le n° de la dernière ligne de la plage sélectionnée dans la colonne A
(ou le nb de lignes de la sélection de la colonne A)

- le n° de la 1ère ligne de la plage sélectionnée dans la colonne C
- le n° de la dernière ligne de la plage sélectionnée dans la colonne C
(ou le nb de lignes de la sélection de la colonne C)
Merci, et comme un pb ne vient jamais seul,
alors je me permets d'en poser un autre ci-après.
LANIMAL

JB
Bonsoir,

lig = Selection.Row ' 1ere ligne selection
n = Selection.Rows.Count ' nb de lignes

Sélection multiple:

lig2 = Selection.Areas(2).Row ' 2e zone
n = Selection.Areas(2).Rows.Count

Cordialement JB
LANIMAL
Merci, JB
Je remarque que tu deviens un "habitué" à me répondre.
J'ai bien compris qu'il faut écrire :
lig1 = Selection.Areas(1).Row ' 1e zone
n1 = Selection.Areas(1).Rows.Count

lig2 = Selection.Areas(2).Row ' 2e zone
n2 = Selection.Areas(2).Rows.Count

Si Areas est omis, n est le nb de lignes de l'ensemble des zones.
Merci encore, et bonsoir...
à moins que tu t'intéresses à mon post de 20:02 ?