adresses fantomes

TG
Bonjour,

sur Outlook 2002 - Srv Exchange 2000
Je recherche l'emplacement des adresses mails de mes=20
correspondants (avec qui j'ais d=E9j=E0 echang=E9 du courrier).=20
Il ne s'agit pas de mes contacts, ni du carnet d'adresse=20
global (de la soci=E9t=E9).
Impossible de trouver o=F9 Outlook enregistre (?) ces=20
adresses (base de reg. ???)

Merci de votre aide.

TG

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, TG nous interroge !
| Bonjour,
|
| sur Outlook 2002 - Srv Exchange 2000
| Je recherche l'emplacement des adresses mails de mes
| correspondants (avec qui j'ais déjà echangé du courrier).
| Il ne s'agit pas de mes contacts, ni du carnet d'adresse
| global (de la société).
| Impossible de trouver où Outlook enregistre (?) ces
| adresses (base de reg. ???)
|
| Merci de votre aide.
|
| TG
Il s'agit du *.pab c'est le carnet d'adresses personnelles, avec Windows Xp
son chemin est celui-ci
C:Documents and Settingsnom utilisateur-administrateurApplication
DataMicrosoft.
--
Salutations.

:-) Jacques
TG
J'ai recherché le .pab sur tout mon c:, il n'a rien
trouvé ... par contre j'ai trouvé ...application
DataMicrosoftOutlook avec plusieurs fichiers
en .FAV, .NK2, .SRS

Une piste ???

Merci
> [...]

personnelles, avec Windows Xp

son chemin est celui-ci
C:Documents and Settingsnom utilisateur-

.

JièL Goubert
Bonjour TG

dans le fichier .NK2, mais tu peux aussi supprimer directement une adresse
erronée et la supprimant de la liste proposée par Outlook quand tu saisie.

--
JièL

07bd01c3ae83$27d73570$