adresses Hotmail

9 réponses
Le Claude
Salut à Tous,

J'ai réalisées dans Outlook 2007 une liste de distribution pour des adhérents d'une
association, il y a des adresses e-mails "normales" : @orange, @free, @yahoo etc... et des
@hotmail. Pourquoi certaines fois les messages aux Hotmail me reviennent "Non délivrés à
l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça marche ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

J'ai réalisées dans Outlook 2007 une liste de distribution pour
des adhérents d'une association, il y a des adresses e-mails
"normales" : @orange, @free, @yahoo etc... et des @hotmail. Pourquoi
certaines fois les messages aux Hotmail me reviennent "Non délivrés
à
l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça
marche ?

Question un peu idiote, as-tu essayé de le faire directement dans
Hotmail sans passer par Outlook ?
Ce sont peut-être des adresses obsolètes ou alors leur boîte est
pleine.

--

Amicalement.
Jacques
Anatole22
> l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça marche ?

Tu sembles être chez Wanadoo/Orange. Peut-être un problème de blacklistage
du SMTP de wanadoo/orange.

Essaie, si ce n'est pas déjà fait, smtp-msa.orange.fr + port 587 +
identification.

Aide sur le site Web d'Orange.

Cordialement.
Le Claude
Salut,

Pour JK : non je n'essaye pas par Hotmail, je suis réfractaire à MSN.-:))) Par contre
les BAL pleines doivent être la solution. (Eu égard les gaillards qui ne doivent ouvrir
les BAL que tous les 32 du mois.

Pour Anatole, non je pense à des choses très simples.

Merci...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

J'ai réalisées dans Outlook 2007 une liste de distribution pour
des adhérents d'une association, il y a des adresses e-mails
"normales" : @orange, @free, @yahoo etc... et des @hotmail. Pourquoi
certaines fois les messages aux Hotmail me reviennent "Non délivrés à
l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça
marche ?

Question un peu idiote, as-tu essayé de le faire directement dans Hotmail sans passer
par Outlook ?
Ce sont peut-être des adresses obsolètes ou alors leur boîte est pleine.

--

Amicalement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Anatole22,

[couic]

Essaie, si ce n'est pas déjà fait, smtp-msa.orange.fr + port 587 +
identification.

Je dois mal m'y prendre, Outlook fonctionne bien avec ces paramètres,
mais dans le Mail de l'Imac Leonard 10.5 ça ne fonctionne pas.
Je suis hors sujet pour ce problème.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]
Pour JK : non je n'essaye pas par Hotmail, je suis réfractaire à

MSN.-:))) Par contre les BAL pleines doivent être la solution. (Eu
égard les gaillards qui ne doivent ouvrir les BAL que tous les 32 du
mois.

Je n'utilise pratiquement plus Hotmail, mais je peux dire que les
rares fois où j'y vais que l'antispam fonctionne très bien.
Mieux que celui de Orange.
--

Amicalement.
Jacques
Le Claude
Re JK,

Je trouve que l'anti spam de Outlook est très performant, toutes les "Orangeries",
c'est désinstallées chez moi-:))
Orange ne m'intéressant que pour sa LB donc Internet et le téléphone illimité tout le
reste sa messagerie, la téloche etc... c'est du pipeau (à mon avis, bien sur !)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
ee6GwL#
Re,

[couic]
Pour JK : non je n'essaye pas par Hotmail, je suis réfractaire à

MSN.-:))) Par contre les BAL pleines doivent être la solution. (Eu
égard les gaillards qui ne doivent ouvrir les BAL que tous les 32 du
mois.

Je n'utilise pratiquement plus Hotmail, mais je peux dire que les rares fois où j'y vais
que l'antispam fonctionne très bien.
Mieux que celui de Orange.
--

Amicalement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) Le Claude

Le 26/11/2008 11:35 vous avez écrit ceci :
Salut à Tous,

J'ai réalisées dans Outlook 2007 une liste de distribution pour des
adhérents d'une association, il y a des adresses e-mails "normales" :
@orange, @free, @yahoo etc... et des @hotmail. Pourquoi certaines fois
les messages aux Hotmail me reviennent "Non délivrés à l'expéditeur" et
pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça marche ?

Ton message d'erreur est partiel le Claude, donne le en entier si tu veux
en savoir plus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook était là : http://faq.outlook.fr/
Le Claude
Salut Jiel,

Le message est en Yankee et je ne l'ai pas appris par cour -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : u#
Salut à Tous,

J'ai réalisées dans Outlook 2007 une liste de distribution pour des adhérents d'une
association, il y a des adresses e-mails "normales" : @orange, @free, @yahoo etc... et
des @hotmail. Pourquoi certaines fois les messages aux Hotmail me reviennent "Non
délivrés à l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça marche ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

Le message est en Yankee et je ne l'ai pas appris par cour -:)))

Fais une capture d'écran. Comme ça pas de texte à écrire.
--

Amicalement.
Jacques