Adresses Internet dans Word 2007

3 réponses
Roland
Bonjour,
Sous Vista 32 bits, j'avais un fichier .doc avec diverses adresses internet.
Il suffisait de faire Ctrl/Click sur l'une d'entre elles pour être connecté.
J'ai maintenant un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et j'ai
réinstallé Office 2007 à partir du même CD qu'avant.
Maintenant, si j'écris une nouvelle adresse dans ce même fichier, elle n'est
pas reconnue comme adresse Internet mais comme un simple texte. Si je
modifie une adresse existante, elle se modifie bien mais si je fais
Ctrl/Click dessus, je suis dirigé non sur l'adresse qui est marquée mais sur
celle d'avant la modification.
J'ai fouillé dans les options de Word et je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance pour toute idée à ce sujet.
@+
Rland

3 réponses

Le Claude
Salut,

As-tu essayé :
Clic sur le bouton [Office] en haut à gauche ==> bouton [Options Word] (en bas à droite)
==> [Options avancées] ==> paragraphe [Général] tu coches {Autoriser l'ouverture des pages
Web}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roland" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Sous Vista 32 bits, j'avais un fichier .doc avec diverses adresses internet. Il
suffisait de faire Ctrl/Click sur l'une d'entre elles pour être connecté.
J'ai maintenant un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et j'ai réinstallé Office
2007 à partir du même CD qu'avant.
Maintenant, si j'écris une nouvelle adresse dans ce même fichier, elle n'est pas
reconnue comme adresse Internet mais comme un simple texte. Si je modifie une adresse
existante, elle se modifie bien mais si je fais Ctrl/Click dessus, je suis dirigé non
sur l'adresse qui est marquée mais sur celle d'avant la modification.
J'ai fouillé dans les options de Word et je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci d'avance pour toute idée à ce sujet.
@+
Rland

heureux-oli
Salut,

Il faut aller dans les options de Word.
Vérifications
Options de correction automatique
Onglet lors de la frappe et cocher Adresses Internet et réseau par des liens
hypertexte

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"Roland" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sous Vista 32 bits, j'avais un fichier .doc avec diverses adresses
internet. Il suffisait de faire Ctrl/Click sur l'une d'entre elles pour
être connecté.
J'ai maintenant un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et j'ai
réinstallé Office 2007 à partir du même CD qu'avant.
Maintenant, si j'écris une nouvelle adresse dans ce même fichier, elle
n'est pas reconnue comme adresse Internet mais comme un simple texte. Si
je modifie une adresse existante, elle se modifie bien mais si je fais
Ctrl/Click dessus, je suis dirigé non sur l'adresse qui est marquée mais
sur celle d'avant la modification.
J'ai fouillé dans les options de Word et je n'ai rien trouvé
d'intéressant.
Merci d'avance pour toute idée à ce sujet.
@+
Rland

Roland
Merci à tous les 2 mais particulièrement à heureux-oli ;-) Son conseil était
le bon.
@+
Roland

"heureux-oli" a écrit dans le message de
groupe de discussion : e1P3#
Salut,

Il faut aller dans les options de Word.
Vérifications
Options de correction automatique
Onglet lors de la frappe et cocher Adresses Internet et réseau par des
liens hypertexte

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"Roland" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sous Vista 32 bits, j'avais un fichier .doc avec diverses adresses
internet. Il suffisait de faire Ctrl/Click sur l'une d'entre elles pour
être connecté.
J'ai maintenant un nouvel ordinateur avec Windows 7 64 bits et j'ai
réinstallé Office 2007 à partir du même CD qu'avant.
Maintenant, si j'écris une nouvelle adresse dans ce même fichier, elle
n'est pas reconnue comme adresse Internet mais comme un simple texte. Si
je modifie une adresse existante, elle se modifie bien mais si je fais
Ctrl/Click dessus, je suis dirigé non sur l'adresse qui est marquée mais
sur celle d'avant la modification.
J'ai fouillé dans les options de Word et je n'ai rien trouvé
d'intéressant.
Merci d'avance pour toute idée à ce sujet.
@+
Rland