Adresses IP réseau

JoKeR
Bonjour :o)
Je dispose de deux PCs en réseau avec WINDOWS XP Pro sur les 2. L'adresse IP
de mon PC n°1 est 192.168.1.12 et celle du PC n°2 est 192.168.1.14. J'aurais
aimé modifier ces deux adresses IP du réseau en PC n°1 : 192.168.1.2 et PC
n°2 : 192.168.1.3.
Complément d'informations : J'ai un modem routeur Live Box Pro Inventel
(Wanadoo) et mes deux PCs sont connectés en ethernet sur le routeur par câble
RJ45.
Cordialement et vous remerciant de votre réponse ! F.G.

proff611
normalement pas besoin de mettre d'éadresseip reseau, tout mettre en
automatique en ethernet la LB gère toute seule
JLG
je conseille aussi de laisser la LB choisir l'IP, sauf si vous avez une
raison vraiment valable

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

proff611 wrote:
normalement pas besoin de mettre d'éadresseip reseau, tout mettre en
automatique en ethernet la LB gère toute seule

Didier [MVP]
"JoKeR" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour JoKeR,
Si ces IP sont attribuées par la LB et que vous n'en voulez pas, désactivez
le DHCP de la LB et mettez les IP en dur. Pensez à mettre l'IP de la LB en
passerelle, et ne mettez rien en DNS.
Didier.