les adresses par défauts...

2 réponses
Gilles Le Bret
bonjour à tous et à toutes

Je suis en xp pro et outlook 2002 client d'exchange (5.5) , le tout avec les
derniers sp et patchs recommandés.

Dans un nouveau message mail quand on commence à taper une adresse, si
celle-ci a déjà été utilisée, elle est suggérée par défaut sous forme d'une
petite liste déroulante où il n'y a plus qu'à choisir le bon contact , donc
la bonne adresse.
Question : ces adresses ne se trouvent pas dans le carnet d'adresses - ctrl
maj B -, où sont-elles stockées pour les màj, suppressions ...par exemple ?

merci de vos réponses

Gilles Le Bret

2 réponses

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Ses informations sont stockées dans un fichier intitulé "NK2". Voici la
fiche TechNet qui te donne les informations que tu demandes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;287623

Cordialement,
Christophe.

"Gilles Le Bret" wrote in message
news:%
bonjour à tous et à toutes

Je suis en xp pro et outlook 2002 client d'exchange (5.5) , le tout avec
les

derniers sp et patchs recommandés.

Dans un nouveau message mail quand on commence à taper une adresse, si
celle-ci a déjà été utilisée, elle est suggérée par défaut sous forme
d'une

petite liste déroulante où il n'y a plus qu'à choisir le bon contact ,
donc

la bonne adresse.
Question : ces adresses ne se trouvent pas dans le carnet d'adresses -
ctrl

maj B -, où sont-elles stockées pour les màj, suppressions ...par exemple
?

merci de vos réponses

Gilles Le Bret

Gilles Lebret
merci de l'info
cordialement
Gilles Le Bret

"Christophe Vallée (MS)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Ses informations sont stockées dans un fichier intitulé "NK2". Voici la
fiche TechNet qui te donne les informations que tu demandes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;287623

Cordialement,
Christophe.

"Gilles Le Bret" wrote in message
news:%
bonjour à tous et à toutes

Je suis en xp pro et outlook 2002 client d'exchange (5.5) , le tout avec
les

derniers sp et patchs recommandés.

Dans un nouveau message mail quand on commence à taper une adresse, si
celle-ci a déjà été utilisée, elle est suggérée par défaut sous forme
d'une

petite liste déroulante où il n'y a plus qu'à choisir le bon contact ,
donc

la bonne adresse.
Question : ces adresses ne se trouvent pas dans le carnet d'adresses -
ctrl

maj B -, où sont-elles stockées pour les màj, suppressions ...par
exemple

?

merci de vos réponses

Gilles Le Bret