les adresses par défauts...

Gilles Le Bret
bonjour à tous et à toutes

Je suis en xp pro et outlook 2002 client d'exchange (5.5) , le tout avec les
derniers sp et patchs recommandés.

Dans un nouveau message mail quand on commence à taper une adresse, si
celle-ci a déjà été utilisée, elle est suggérée par défaut sous forme d'une
petite liste déroulante où il n'y a plus qu'à choisir le bon contact , donc
la bonne adresse.
Question : ces adresses ne se trouvent pas dans le carnet d'adresses - ctrl
maj B -, où sont-elles stockées pour les màj, suppressions ...par exemple ?

merci de vos réponses

Gilles Le Bret

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Ses informations sont stockées dans un fichier intitulé "NK2". Voici la
fiche TechNet qui te donne les informations que tu demandes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;287623

Cordialement,
Christophe.

"Gilles Le Bret" wrote in message
[...]