Adresses qui se remplissent automatiquement

Dave Neve
Salut

Je sais que les adresses des destinataires qui se remplissent
automatiquement ont leur propre fichier quelque part et ne dépendent pas du
carnet directement (je l'ai lu)

Mais il y a des adresses qui se proposent qui ont été effacés de mon carnet
il y a 6 mois.

Il faut absolument que je mets un peu d'ordre dans ce fichier ou le registre
ou quoi qu'il soit.

Mais comment??????

Merci d'avance

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Effectivement il exsite un fichier qui garde les adresses tapés qui ne
dépend pas du carnet d'adresse.
Tu trouveras dans la fiche suivante les infos pour nettoyer ce fichier

242074 How to Remove Corrupted Names in Nickname List
http://support.microsoft.com/?id$2074

Aurélia
"Dave Neve" a écrit dans le message de
[...]

Dave Neve
Salut

Merci mais le programme dit

'Error reading Nickname cache'

Alors??????

Merci d'avance

Aurélia BELIN [MS] wrote:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dave Neve

Le 30/04/2004 10:54 vous nous disiez ceci :
Salut

Merci mais le programme dit
'Error reading Nickname cache'
Alors??????

Alors tu as surement une version d'Outlook plus récente que la 2000, non ?
Va sur la faq, il y a le même pour 2002/2003

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aurélia BELIN [MS]

comme je l'ai indiqué déjà hier et qu'autres fois, il me semble
souhaitable sur un forum FRancophone de donner les articles FR plutot
que les anglais, non ?

voici donc le même article mais en français
Procédure pour supprimer des noms endommagés dans la liste des surnoms
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;242074

de plus, cet article s'arrète à Outlook 2000... sur la FAQ
http://faq.outlook.free.fr dans la partie téléchargement se trouve
l'utilitaire pour Outlook 2002/2003
NicknameXP.exe

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 30/04/2004 10:33 vous nous disiez ceci :
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Efectivement c'et mieux avec les articles en français . Mais par expérience
tous les articles ne sont pas toujours traduits.

En ce qui concerne la version, il n'est indiqué nulle part la version qu'à
Dave :-)

Bon WE

Aurélia
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjour Aurélia

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:
Bonjour,

Efectivement c'et mieux avec les articles en français . Mais par expérience
tous les articles ne sont pas toujours traduits.

on pourrait ajouter "malheureusement" ;-)))

Certes, les articles ne sont pas tous traduit, mais si il l'est un jour, l'adresse sera valable et s'il ne l'est pas, l'adresse en "FR" est redirigée en "EN-US", donc pas page d'erreur (trés bonne idée ceci)

En ce qui concerne la version, il n'est indiqué nulle part la version qu'à
Dave :-)

Voui... je me demandais quand même (et je n'ai pas trouvé la réponse) ou est l'utilitaire en version 2002/2003 chez MS
Si tu as une piste, merci de la communiquer ici

Bon WE

Merci beaucoup, a toi aussi

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Aurélia BELIN [MS]
Re-bonjour,

La version pour OL2002 de nickname est à demander au support Microsoft :

Voici l'article en question :
318827 OL2002: You Receive an Error Message When You Use the Outlook
Nickname
http://support.microsoft.com/?id18827

Je pense que cette version fonctionne pour OL2003

Voilà

Aurélia
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Aurélia

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:
[...]

Dave Neve
Salut

Faut pas se disputer pour une réference à un article en anglais parce que je
suis 'roast beef' et ça m'a bien arrangé
--
:)

Aurélia BELIN [MS] wrote:
[...]

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de
Bonjour Aurélia

"Aurélia BELIN [MS]" wrote:
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro
Application