Adresses SMTP des dossiers IMAP

Xavier
Bonjour,

je voudrais paramétrer Cyrus-imap pour qu'il comprenne les adresses
style user+extension@domaine (comme Postfix) et les range dans le
dossier "extension" de l'utilisateur "user". Comment peut-on faire ça?

Merci,
Xavier

Xavier
Bonjour,

je voudrais paramétrer Cyrus-imap pour qu'il comprenne les adresses
style user+ (comme Postfix) et les range dans le
dossier "extension" de l'utilisateur "user". Comment peut-on faire ça?

Merci,
Xavier
PS: je n'utilise pas cyrdeliver qui comprend les extensions, mais lmtp

comme conseillé dans la doc pour la performance.