ADSI pour créer des contacts

Le
Dave
Salut tous et aux MVP :
Mon besoin est trs basic, je crois qu'il existe des
scripts pour automatiser la cration de user dans l'active
directory, existe t il une rcuproque pour crer
des "contact" dans une UO de l'ad ? (avec adresse, tel )
J'ai des centaines de contact intgrer .. Au secours ..
Salutations
Dave
Olivier Pont [MS]

Regarde donc par là si tu trouves ton bonheur :
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/default.mspx

... et là pour compléter :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/nhp/default.asp?contentid(001169

hth
Olivier Pont

"Dave" news:577a01c42d30$0dc10450$
Salut à tous et aux MVP :
Mon besoin est très basic, je crois qu'il existe des
scripts pour automatiser la création de user dans l'active
directory, existe t il une récuproque pour créer
des "contact" dans une UO de l'ad ? (avec adresse, tel ...)
J'ai des centaines de contact à intégréer .. Au secours ..
Salutations
Dave
Le #810384
Merci Olivier ...
[...]