ADSI pour créer des contacts

Dave
Salut =E0 tous et aux MVP :
Mon besoin est tr=E8s basic, je crois qu'il existe des=20
scripts pour automatiser la cr=E9ation de user dans l'active=20
directory, existe t il une r=E9cuproque pour cr=E9er=20
des "contact" dans une UO de l'ad ? (avec adresse, tel ...)
J'ai des centaines de contact =E0 int=E9gr=E9er .. Au secours ..
Salutations=20
Dave

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Regarde donc par là si tu trouves ton bonheur :
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/default.mspx

... et là pour compléter :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/nhp/default.asp?contentid(001169

hth
Olivier Pont

"Dave" a écrit dans le message de
Salut à tous et aux MVP :
Mon besoin est très basic, je crois qu'il existe des
scripts pour automatiser la création de user dans l'active
directory, existe t il une récuproque pour créer
des "contact" dans une UO de l'ad ? (avec adresse, tel ...)
J'ai des centaines de contact à intégréer .. Au secours ..
Salutations
Dave