ADSL 2+ et Pare-Feu - Firewall

Luc
Bonjour à tous.

L'ADSL2+ intègre un Firewall paramétrable.

A partir du moment où on dispose d'un Modem Routeur ADSL2+ avec Firewall,
doit-on toujours en conserver un avec Windows, que ce soit celui de XP ou
Vista ou celui d'une tierce-partie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Clément

Luc
Bonjour.

Merci à tous. Tout ça est très intéressant.

Et pardon, Fabrice.

Bon week-end.

Clément

"Luc" a écrit dans le message de
Merci à nouveau Fabrice.

Nous vous apprécions depuis longtemps.

Ce qui m'autorise, je pense,à vous faire quelques remarques à propos de
l'orthographe (aïe), de plus en plus malmenée hélas je trouve. Vous
verriez
les messages au bureau, venant de postes élevés dans la hiérarchie ...
Vous ne m'en voulez pas ?

Non pas du tout, je fait de gros effort depuis le temps que je suis sur les
NG.
Mais la, il y a eu plus de fautes de frappes qu'autre chose ;-)

(merci serge)

En relisant, laisse et par laisser, service sans s...fermé

--
Fabrice
Microsoft MVP