ADSL et 2 residences

10 réponses
vador
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences
chez qui
à quel cout
Merci

10 réponses

Vince
vador a écrit:
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences
chez qui
à quel cout

Non à cause des équipements ADSL à installer sur la ligne.

--
Vince

vador
"Vince" a écrit dans le message de news:

vador a écrit:
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences
chez qui
à quel cout

Non à cause des équipements ADSL à installer sur la ligne.

--
Vince

pourtant wanadoo, le faisait l'annee derniere ?
tu es au courant ?

JL
"vador" a écrit dans le message de news:
4682add6$0$27152$
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences

Bien sûr, il suffit de les relier par câble RJ45 ou en wifi...

JL.

vador
"JL" a écrit dans le message de news:
4682bc23$0$25906$
"vador" a écrit dans le message de news:
4682add6$0$27152$
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences

Bien sûr, il suffit de les relier par câble RJ45 ou en wifi...

JL.

tres drole...
Bonjour Mr, vous auriez 1000 Km de cable Rj45 en stock ? (Paris-Nice)

Vince
vador a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

vador a écrit:
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences
chez qui
à quel cout

Non à cause des équipements ADSL à installer sur la ligne.

pourtant wanadoo, le faisait l'annee derniere ?
tu es au courant ?

Non je n'en ai pas souvenir.

--
Vince

vador
"Vince" a écrit dans le message de news:

vador a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

vador a écrit:
peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences
chez qui
à quel cout

Non à cause des équipements ADSL à installer sur la ligne.

pourtant wanadoo, le faisait l'annee derniere ?
tu es au courant ?

Non je n'en ai pas souvenir.

--
Vince

jen suis certain, je connais 2 personnes qui ont ce systeme, meme qu'il se
sont abonnés a wanadoo, pourtant plus cher , pour en beneficier
j'aiposé une question au service commercial de Orange par mail, j'attends la
reponse...

Gerd
"vador" a écrit dans le message de news:
4682cc15$0$18615$

tres drole...
Bonjour Mr, vous auriez 1000 Km de cable Rj45 en stock ? (Paris-Nice)

Biensûr Monsieur, droit ou croisé ???

;o)

go50
"vador" a écrit dans le message de news:
4682bbe5$0$22427$
"Vince" a écrit dans le message de news:

peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences

Non à cause des équipements ADSL à installer sur la ligne.

pourtant wanadoo, le faisait l'annee derniere ?

bonjour,
wanadoo n'a jamais propose d'abonnement unique avec 2 adresses physiques
differentes.
vous faites allution a une vieille offre de FT = l'adsl de ma ligne, qui
permets effictivement d'avoir un support adsl sur une autre ligne et qui
peut utiliser les codes d'un compte wanadoo existant a condition de
deconnecter a l'autre adresse.
le cout de ce service de FT = 19,50?ttc pour du 512k avec engagement d'un an
et frais d'activation de 63,39@ (souvent obsolete) se revele souvent
superieur a l'ouverture d'un compte internet de base (24,90@ sans
engagement)...

VieuxGeo

Bien sûr, il suffit de les relier par câble RJ45 ou en wifi...

tres drole...
Bonjour Mr, vous auriez 1000 Km de cable Rj45 en stock ? (Paris-Nice)

En ethernet, il faut songer à placer un répéteur tous les 100 mètres...

--
VieuxGeo - http://goctruc.free.fr

vador
"go50" a écrit dans le message de news:
f6dcj8$4ag$
"vador" a écrit dans le message de news:
4682bbe5$0$22427$
"Vince" a écrit dans le message de news:

peut-on souscrire un abonnement ADSL
valable pour 2 residences

Non à cause des équipements ADSL à installer sur la ligne.

pourtant wanadoo, le faisait l'annee derniere ?

bonjour,
wanadoo n'a jamais propose d'abonnement unique avec 2 adresses physiques
differentes.
vous faites allution a une vieille offre de FT = l'adsl de ma ligne, qui
permets effictivement d'avoir un support adsl sur une autre ligne et qui
peut utiliser les codes d'un compte wanadoo existant a condition de
deconnecter a l'autre adresse.
le cout de ce service de FT = 19,50?ttc pour du 512k avec engagement d'un
an et frais d'activation de 63,39@ (souvent obsolete) se revele souvent
superieur a l'ouverture d'un compte internet de base (24,90@ sans
engagement)...

non ce n'est pas celà que je fais allusion
je deviens fou... ( on se croirait dans le prisonnier !!!)

je ne trouve personne qui connait cette offre, songez que je suis en
contact-mail avec Orange, et qu'il ne voient pas a quoi je fais allusion !!!
Pour Info :
il fallait prévenir France Telecom et le transfert était effectué pour 2 à 6
mois, une seule ligne-adsl était active en même temps)
on ne pouvait faire le transfert pour moins de 2 mois
j'ai eu une conversation telephonique avec France Telecom à l'epoque, qui
m'a expliqué tout ca, je n'ai pas révé quand meme !!!
et je connais 2 personnes qui utilisaient ce service !!!

et le plus beau : orange trouve que c'est peut-etre une bonne idée
voila ce que me repond ORANGE :

Bonjour,

J?ai pris connaissance de votre courriel du 30/06/2007, concernant une offre
de ligne ADSL unique pour deux résidences.

Je vous présente tout d'abord toutes nos excuses pour le retard dans le
traitement de votre demande.

Je suis dans l'impossibilité de vous confirmer l'existence de ce services il
y a deux ans chez Orange.

Cependant, votre suggestion de mettre en place cette offre a été prise en
compte et transférée au service compétent, car votre satisfaction est notre
priorité première.

L?équipe de Orange Internet reste à votre disposition pour toute autre
information relative à votre abonnement Internet et vous souhaite une bonne
réception.

Bien cordialement,

Martine LHAMOTTE

Conseillère client