ADSL à 15euro maxi par mois

25 réponses
Virtual36
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un abonnement ADSL (128 ou plus) pour 15 euro par
mois maxi.
C'est pour une association qui n'a pas beaucoup de moyen.

Merci
--

@micalement, JJ

(-^_^-)

10 réponses

1 2 3
Utilisateur1
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:

Je viens de tester !

Moi aussi ==> J'ai recu le contrat 512K pour un village non dégroupé.

John Deuf
Utilisateur1 :

C'est bien pour cela que tu peux résilier la présélection auprès de FT
pour repasser par eux.

Tu peux aussi composer le 8 à la place du 0 pour repasser chez eux.

--
John Deuf

Utilisateur1 :

Moi aussi ==> J'ai recu le contrat 512K pour un village non dégroupé.

Et qui te dis qu'il n'est pas prévu que ton village soit dégroupé ?

C'est :
- 128k en non dégroupé.
- 512k en non dégroupé mais sur le plan de dégroupage.
- 2048k en dégoupé.

--
John Deuf

Gugus
"Virtual36" a écrit dans le message de
news:4075335b$0$18213$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un abonnement ADSL (128 ou plus) pour 15 euro par
mois maxi.
C'est pour une association qui n'a pas beaucoup de moyen.

Merci
--

@micalement, JJ

Jette un coup d'oeil ici:
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/index.html

Virtual36
"Gugus" a écrit dans le message de
news:40756d4d$0$19500$
"Virtual36" a écrit dans le message de
news:4075335b$0$18213$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un abonnement ADSL (128 ou plus) pour 15
euro par mois maxi.
C'est pour une association qui n'a pas beaucoup de moyen.

Merci
--

@micalement, JJ

Jette un coup d'oeil ici:
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/index.html

Trés bon site qui répond à toutes mes questions.
Merci pour ce tuyau.

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

Utilisateur1
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:

Et qui te dis qu'il n'est pas prévu que ton village soit dégroupé ?

Les conseillers commerciaux de N9UF TELECOM.

André
je ne vois pas ou est le problème d'avoir la présélection chez le 9 vu que
les appels téléphoniques sont moins cher que chez FT! mais si malgré ca on
veut quand même passer (et payer!) ses appels par FT il suffit de faire le 8
au lieu du zéro! c'est pas trop dur quand même! surtout quand au bout il y a
une substantielle économie!
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Utilisateur1 :

C'est bien pour cela que tu peux résilier la présélection auprès de FT
pour repasser par eux.

Tu peux aussi composer le 8 à la place du 0 pour repasser chez eux.

--
John Deuf

Raphael Bouaziz
Le 08 Apr 2004 13:14:04 GMT, John Deuf a écrit
dans le message :
C'est bien pour cela que tu peux résilier la présélection auprès de FT
pour repasser par eux.

Tu peux aussi composer le 8 à la place du 0 pour repasser chez eux.

Si l'on a souscrit au service "8FT" auprès de son agence.

--
Raphael Bouaziz.

Mat Free
dans <40754086$0$19501$
"vieville christophe" a écrit dans le message de
news:c53del$83h$
cela depend d'ou tu es ?

Non. L'offre n'est pas (plus) réservée aux seules zones dégroupées.
Plus de renseignements au N° gratuit 0800959959.

Non mais l'offre n'est pas nationale pour autant. Au lieu de couvrir
toute les zones FT comme la plupart de ses concurrents, 9T a décidé,
suite à la baisse du tarif de gros chez FT annoncée fin 2003, et à la
distinction de prix selon la taille des NRA, de réserver leur offre aux
300 plus gros NRA de France ( > 20 000 lignes), laissant le choix aux
4000 autres NRA de s'abonner en RTC illimité, alors qu'ils sont
éligibles à l'ADSL chez les autres.

Ces NRA sont surement ceux prévus (peut être même pas tous) au
dégroupage.

Mat

nobody
Raphael Bouaziz wrote:

Le 08 Apr 2004 13:14:04 GMT, John Deuf a écrit
dans le message :
C'est bien pour cela que tu peux résilier la présélection auprès de FT
pour repasser par eux.

Tu peux aussi composer le 8 à la place du 0 pour repasser chez eux.

Si l'on a souscrit au service "8FT" auprès de son agence.

Et dans ce cas on paie 5 euros de plus par mois.

--
JP

1 2 3