ADSL: abonné tiscali est prix de l'abonnement???

Lionel
J'en ais marre de payer 40€ alors ke tous le monde et a 20€ pour du 512K.

Mon secteur n'est pas encore degroupe donc pas de 1024 pour moi !... le
1024 est a 30€

Je viens de demander l'ajustement des prix soit a 20 ou au pire 30€ ( je
suis chez tiscali ADSL depuis 3ans)

Il me refuse cette ajustement tarifaire !
Quelqu'un a réussi a l'obtenir ?

Kaiser Soze
Mon secteur n'est pas encore degroupe donc pas de 1024 pour moi !... le
1024 est a 30€

Pour info, et une fois de plus:
être dans une zone où le dégroupage est effectué ne signifi pas que le 1024K
soit possible...

Cordialement.

Hervé Rochard
Salut,

Moi je suis en 1024, mais à 40Euros /mois. (abonné depuis + d'1 an)
Je leur ai posé la question de savoir pourquoi il me facturait 40 euros
puisque l'offre 1024 est à 30 euros depuis Janvier 2004 !!!
Je n'ai pas reçu de réponse.
Sachez que le 1024 n'apporte pas vraiment d'interet en plus par rapport au
512
puisqu'on reste en 128 en upload.
Je prefererais redescendre à 512 à 20 euros/mois. On peut rêver....

"Lionel" a écrit dans le message de
[...]

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Lionel*, tu nous disais/you told us ce/this 21/02/2004 :

Mon secteur n'est pas encore degroupe donc pas de 1024 pour moi !... le 1024
est a 30¤

Il ne faut pas être en dégroupé pour avoir du 1024 chez Tiscali, il
suffit d'être éligible. Quant au prix il baissera automatiquement au
mois de mai. Donc 1024 à 30 ¤

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com