Adsl sur Amiens

Monty
Je cherche des personne d'amiens pouvant me donner le nm des different NRA
sur Amiens ainsi que leur signification comme AMS80 (Amiens sud)

Merci beaucoup

--

Nicolas
NRA : AMS80

François Lopes
"Monty" a écrit dans le message de
Je cherche des personne d'amiens pouvant me donner le nm des different NRA
sur Amiens ainsi que leur signification comme AMS80 (Amiens sud)

Si ma mémoire est bonne, il y'a egalement AMS42 et le tres populaire AMS69
sur Amiens...

Mais ca reste a verifier...

Merci beaucoup

De rien en plus c'est gratuit!

--
François Lopes.

Monty
euh je pense que vous devez confon,dre enfin cela reste a vérifier aussi,
personellement je ne connait que le AMS80 et le AMQ80 et je cherche quels
sont les autres.

Amicalement

--

Nicolas
NRA : AMS80

[...]

François Lopes
euh je pense que vous devez confon,dre enfin cela reste a vérifier aussi,
personellement je ne connait que le AMS80 et le AMQ80 et je cherche quels
sont les autres.

Bouahahahaha... excellente celle là!

Bon, le 42 et le 69 n'ont pas l'air suspects a ton avis?

C'est comme si je te disais qu'il y'a un AMS22 (le 22 a Asnières), AMS51 (le
pastis), AMS666 (le diable), un AMS777...

Enfin bref, y'en a d'autres qui ont suivi apparament... eux!

--
François Lopes.