adsl et attenuation de 83db

Starcat
bonjour,
j ai une ligne telephonique sur laquelle je souhaiterais prendre l adsl (en
zone non degroupee)
or le script de free m indique une attenuation de 83db pour une distance de
8120m
peut-on quand meme avoir l adsl dans ces conditions?
avez vous un exemple dans ces conditions qui fonctionnerait?

(meme le 128k m irait ce serait pour pouvoir rester connecte sans occuper la
ligne)
je n ai pas trouve de "tableau" reprenant les valeurs limites d attenuation
(entre autres criteres) et de debit
et si l adsl peut etre raccorde sur ma ligne mon modem se
desynchronisera-t-il du fait de cette attenuation elevee?

merci de vos reponses

PS je peux avoir un modem bewan adsl ethernet st (celui de tele2) ou un
modem sagem fast 800 y aura t il une difference sur la qualite de la
connexion avec cette attenuation?

Oxphar
"Starcat" a écrit dans le message de
news: Ifbbd.5631$
[...]

Avec une telle atténuation c'est perdu d'avance à mon avis, même avec
les futures offres ADSL2+.
Il faudrait plutôt se tourner vers le câble voire le satellite si
toutefois il y a des offres disponibles...

David
[...]

Hem une solution Wifi en lien longue distance serait à envisager avec un
abonné qui se connecte correctement en Adsl... A voir suivant la topologie
de l'endroit (Obstacles ou pas) et les nécessaires négociations avec un tel
abonné!

Informatik Media Service
Essayez auprès de FT !
Un ami dans les même conditions que vous a pu bénéficier d'une offre 512..
Dolly Prane

Essayez auprès de FT !
Un ami dans les même conditions que vous a pu bénéficier d'une offre 512..

Avec plus de 8 Km et 83 dB d'atténuation ???

Ah, vraiment on lira n'importe nawak sur ce forum...

--
Dolly Prane

chani
"Informatik Media Service" a écrit dans le message
de news:416d5b85$0$25013$
Essayez auprès de FT !
Un ami dans les même conditions que vous a pu bénéficier d'une offre 512..

bonsoir,
512 avec 83db ? et alors " la marmotte, elle met le chocolat dans le
papier d'alu ...." non?

C. ;-)